Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[En cours] New start menu Empty[En cours] New start menu

more_horiz
Salut les cuistos

J'essaye de mettre en place le nouveau star menu :

J'ai essayé à gaver de cab from XDA, et toujours des petits soucis....(Les raccourcis sur le Tab programmes ne se lancent pas

Si quelqu'un à la solution, je la veux bien.....

Au passage je pense qu'il faudrait réussir à proposer un cab ou une modif de clé pour laisser le choix aux utilisateurs de nos Rom...

Voici les clé que j'ai essayé :

HKEY_Loacl_Machine/Software/HTC/EnlargeMenu passage de Zéro à 1 (donc çà modifie bien l'accés au Tab programme)

Ensuite j'ai aussi changé çà

HKEY_Curent_User/Software/Manila: http://programs.page.hiden passage de Zéro à 1 (Là par contre j'ai pas vu de changement....

Je continu de chercher.........

description[En cours] New start menu EmptyRe: [En cours] New start menu

more_horiz
Hi,
Tu prend le cab que !!!(modérateur) a fait dans la section Rom Pyrana tu decomplie le cab et cole le raccourcis prog dans OEMDRIVERS
Puis tu ajoute dans initflash.dat la ligne:
Directory("\Windows\Menu Démarrer"):-File("Programmes.lnk","\windows\Prog.lnk")
Et tu auras des la liste programmes que tu peux mettre sur un onglet du nouveau démarrer

Mais comme il n'y a pas d'icone programmes dans 'MPI_ProgramIcons.dll' tu ne pouras pas chager l'icone.

Dernière édition par Pyrana le Lun 4 Mai 2009 - 17:07, édité 1 fois

description[En cours] New start menu EmptyRe: [En cours] New start menu

more_horiz
Thank's a lot

Je vais essayé tout çà

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre