Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pour mon htc hd Empty[AIDE] pour mon htc hd

more_horiz
bsr svp pouvez vous m'aidez?? voila j"avais un iphone4 que j'ai voulue changer contre un androide mais le bleme c'est que je comprend rien la dedans deja le son n'est pas du tout fort au niveau sonnerie et quand je parle avec l'appelant un son bizare voire qui gresille j'ai vue quand pouvez augmenter le son mais comment je passe mes journéé a chercher sur la toile rien de rien en plus je m'y connais en rien excusez moi mais c'est quoi une rom?? et comment aranger mon bureau sur mon fone je recherche des themes assez feminin ou des chat j'ai vue qu'on pouver mettre l'heure avec la meteo enssemble mais je trouve pas en tout les cas je craque aidez moi mais sachez qu'il faudra m'expliquez car j'y comprend rien merci a vous tous affraid

description[AIDE] pour mon htc hd EmptyRe: [AIDE] pour mon htc hd

more_horiz
allez un peu de lecture
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33461-lexique-android
pour les fonds d'écran installes "zedge" disponible sur le market

description[AIDE] pour mon htc hd EmptyRe: [AIDE] pour mon htc hd

more_horiz
merci de ta reponse mais aide moi au niveau son c'est horrible comment dois je proceder?? merci je te laisse mon mail ca va plus vite merci et bonne journée blida09@free.fr merci [AIDE] pour mon htc hd 61393 cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre