Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Igo Primo sur windows phone Empty[REQUETE] Igo Primo sur windows phone

more_horiz
Salut à tous,

Avant de me décider à flasher mon tel, j'aimerais savoir si Igo primo fonctionne sur Windows Phone 7 ?

Merci

description[REQUETE] Igo Primo sur windows phone EmptyRe: [REQUETE] Igo Primo sur windows phone

more_horiz
tu na pas besoin de cree un topic pour ca efface le et repose ta question sur le topic utilisation wp7.tu trouvera plus vite une reponse .. Very Happy (complete ton profile ) Very Happy

description[REQUETE] Igo Primo sur windows phone EmptyRe: [REQUETE] Igo Primo sur windows phone

more_horiz
Merci celà m'a beaucoup aidé, c'était pour moi la seul et bonne raison de passer à WP7

description[REQUETE] Igo Primo sur windows phone EmptyRe: [REQUETE] Igo Primo sur windows phone

more_horiz
bonjour,

c'est koi Igo primo?????

description[REQUETE] Igo Primo sur windows phone EmptyRe: [REQUETE] Igo Primo sur windows phone

more_horiz
Non il n'existe pas pour l'instant. mais certainement un jour, c'est une bonne alternative à Tomtom.. mais pas à Navigon qui lui reste meilleur !

description[REQUETE] Igo Primo sur windows phone EmptyRe: [REQUETE] Igo Primo sur windows phone

more_horiz
Merci, donc la version WM6 de Igo Primo ne tourne pas sous WP7, vive la compatibilité chez microsoft !

Je vais rester avec ma version WM6 alors, au moin tout fonctionne dessus et en plus j'aime pas du tout Navigon !

description[REQUETE] Igo Primo sur windows phone EmptyRe: [REQUETE] Igo Primo sur windows phone

more_horiz
Moi en ce qui me conercne c'est Primo que je n'aime pas... trop de données en simultané... quasiment inutilisable... j'ai eu plusieurs versions sur WM 6.5, (trop bling bling, à mon goût) je préfère de loin Navigon qui existe d'ailleurs déjà pour WP7

description[REQUETE] Igo Primo sur windows phone EmptyRe: [REQUETE] Igo Primo sur windows phone

more_horiz
Salut ...

[mode Hors Sujet : ON]

@ Dyter =>
- 1 - profil à compléter ..!!!
- 2 - WM => WindowsMobile .. un style d'utilisation, que l'on peut considérer comme "open" aux applis tierces .... <> WP => WindowsPhone un style totalement différent, touné vers un contrôle par MS ..... (dans le sens ou il faut l'approbation de MS avant de faire quelque chose .... Ce n'est pas une fermeture , c'est du totalitarisme .....

@momoleboss =>
remarque un tantinet ... inutile .. tu as déjà pu effcer un de tes messages une fois que quelqu'un à posté après toi ?

@azaelbboy => 2 seconde sur un moteur de recherche et tu aurais compris qu'il s'agit d'un (autre) assistant de navigation par satélites (Navigation pas GPS)

@reporter => tu as des actions chez Navigon ?

description[REQUETE] Igo Primo sur windows phone EmptyRe: [REQUETE] Igo Primo sur windows phone

more_horiz
Pas d'actions, non, mais après avoir testé pas mal de logiciels de navigation... les plus connus... ma note la plus haute concerne Navigon... question de goûts...

En tout cas les réponses fournies ci-dessus, dans ton post, sont un tantinet cocasses !
Je ne suis pas certain que cela fasse avancer les choses !!!
Cool !!! lol!

description[REQUETE] Igo Primo sur windows phone EmptyRe: [REQUETE] Igo Primo sur windows phone

more_horiz
reporter a écrit:
Non il n'existe pas pour l'instant. mais certainement un jour, c'est une bonne alternative à Tomtom.. mais pas à Navigon qui lui reste meilleur !
=> la réponse est là ... + un commentaire perso ....

dyter a écrit:
Merci, donc la version WM6 de Igo Primo ne tourne pas sous WP7, vive la compatibilité chez microsoft !

Je vais rester avec ma version WM6 alors, au moin tout fonctionne dessus et en plus j'aime pas du tout Navigon !
=> Pas de compatibilité .. et pour cause .. pas la même approche de MS. Oui j'ai commenté .. D'ou un ouverture de pseudo balise [mode Hors Sujet : ON]

reporter a écrit:
Moi en ce qui me conercne c'est Primo que je n'aime pas... trop de données en simultané... quasiment inutilisable... j'ai eu plusieurs versions sur WM 6.5, (trop bling bling, à mon goût) je préfère de loin Navigon qui existe d'ailleurs déjà pour WP7

=> 2nd avis perso ..... (Primo je n'aime pas ....) + 2nd avis sur Navigon, dans ce Topic ..... d'ou ma question si tu as des action ..... Tu aime Navigon .. chacun ses goûts, en effet

Certes ceci n'as pas fais avancer le sujet, c'est vrai .. étant donné que celui-ci "clot" dès le 4ème post (3ème réponse => par toi même ...) ...

Si tu trouve tout cela cocasse que je :
- rappelle qu'un profil à jour permet de mieux aidé le "demandeur" (si ce n'est pas ici, ce sera ailleurs)
- précise qu'un petit passage par un moteur de recherche pour savoir ce qu'est IGO Primo aurais évité une question
- fasse savoir qu'il n'est "normalement" pas possible d'effacer un message, une fois que quelqu'un poste après

.. content de t'avoir fait sourire ....

[mode Hors-Sujet : OFF]

description[REQUETE] Igo Primo sur windows phone EmptyRe: [REQUETE] Igo Primo sur windows phone

more_horiz
Bon je n'ai donné qu'un avis d'utilisateur Very Happy

Si on revenais à Primo... sujet de ce post Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre