Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Paramétrage des MMS après flash Empty[AIDE] Paramétrage des MMS après flash

more_horiz
Bonjour,

Impossible d envoyer des mms après le fashage!
auriez vous une idée svp

Merciii

description[AIDE] Paramétrage des MMS après flash EmptyRe: [AIDE] Paramétrage des MMS après flash

more_horiz
up up

description[AIDE] Paramétrage des MMS après flash EmptyRe: [AIDE] Paramétrage des MMS après flash

more_horiz
Oui : il faut configurer à la main les paramètres du serveur de ton opérateur, comme sur tous les téléphones libres (= non liés à un opérateur, vu que ta nouvelle ROM n'est pas une ROM opérateur, bien évidemment !!!).

Renseigne-toi auprès de lui, ou de son site web.

S'il s'agit d'un opérateur français connu, j'ai réussi à trouver les fichiers XML wap-provisioning en CAB. Sinon, ben il faut obtenir l'info du SAV de ton opérateur ! ^^



P.S. : je passais par là à la recherche d'une bonne ROM radio, mais je ne vois pas ce que ta question fait ici : ton problème provient d'un changement de ROM système, si je déduis correctement du titre de ton message et du peu d'informations que tu donnes (sans parler de ton profil, qui est vide).

description[AIDE] Paramétrage des MMS après flash EmptyRe: [AIDE] Paramétrage des MMS après flash

more_horiz
Salut,

effectivement rien a faire la



Titre modifié et sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre