Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problem de syncronisation Empty[AIDE] problem de syncronisation

more_horiz
hello:)
J'ai besoin d'aide svp Sad
Comme j'ai deja expliquer dans un autre topic j'ai un souci avec mon hd2 qui reste bloquer sur l'écran HTC, bref je voudrais re installé un rom mais je n'arrive pas a me conecter a windows media center via le Bootloader, comment faire ?
sahant que je ne peus pas allumé mon tel, quand je le branche et que je suis en Bootloader il y a bien le USB en bas de l'écran mon pc le detecte mes pas windows media center ....
avez vous une solution svp ?
merci

description[AIDE] problem de syncronisation EmptyRe: [AIDE] problem de syncronisation

more_horiz
normal que le center ne detecte pas ton tel, du moment que tu as bien usb c'est bon, tu lances ta rom a installer et c'est tout bon normalement

description[AIDE] problem de syncronisation EmptyRe: [AIDE] problem de syncronisation

more_horiz
ah ok merci,
et quand je lance ROMUpdateUtility sa me dit : ERREUR [208]: ouverture fichier : L'outil de mise a jour ne peut pas ouvrir le fichier nécessaire. merci de vérifier que l'application s'est correctement éxécutée.
Cliquez sur " quitter" pour fermer l'application.
COmment sa se fais svp ? smile

description[AIDE] problem de syncronisation EmptyRe: [AIDE] problem de syncronisation

more_horiz
Tu as des tutos bien fait sur le forum pour flasher, regarde CELUI-LA par exemple.

description[AIDE] problem de syncronisation EmptyRe: [AIDE] problem de syncronisation

more_horiz
salut, oui jai vu ce tuto mes c'est en suivant celui la que mon phone a planté .... j aimerais bien trouver une video en français qui montre vraiment étape par étape pour les vrais noob .. comme moi Very Happy

description[AIDE] problem de syncronisation EmptyRe: [AIDE] problem de syncronisation

more_horiz
Tu as oublié quelque chose au passage, obligé.
As tu bien un HSPL 2.08?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre