Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Tethering sur HD2... peut-être possible ? Empty[INFO] Tethering sur HD2... peut-être possible ?

more_horiz
Bonjour,

En trainant sur le web, j'ai trouvé ceci, c'est prometteur

Je viens de trouver un menu caché sur la toile pour le HTC Mozart en faisant ##3282# puis appeler mais dans ce menu je ne vois pas l'option tethering.
Cette commande fonctionne sur le HD2, et ouvre effectivement un menu caché, mais pas trouvé de menu Tethering dedans, mais c'est déjà une piste !!
Pour le Samsung il semblerait que le tethering soit activable sur un menu caché, mais le code ne fonctionne pas sur le HD2 : ##634#... dommage...mais cela doit être aussi possible pour nous !




description[INFO] Tethering sur HD2... peut-être possible ? EmptyRe: [INFO] Tethering sur HD2... peut-être possible ?

more_horiz
va voir la:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922000

good luck !

description[INFO] Tethering sur HD2... peut-être possible ? EmptyRe: [INFO] Tethering sur HD2... peut-être possible ?

more_horiz
angrywash a écrit:
va voir la:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922000

good luck !


Cette solution, je l'ai testé, déjà... mais elle comporte quelques risques tout de même, faut faire gaffe au mode sinon, c'est reflashage...
Manip fastidieuse à faire, chaque fois, pour le mode modem et perte de la synchro avec le pc... quand elle est active
Je cherche à activer le tethering de WP7... c'est mieux !

description[INFO] Tethering sur HD2... peut-être possible ? EmptyRe: [INFO] Tethering sur HD2... peut-être possible ?

more_horiz
tiens... c'est pas pour HD7?

en tout cas, moi, sur mon HD2, ca fait rien du tout.

j'essaierais sur le htc mozart a l'occas

description[INFO] Tethering sur HD2... peut-être possible ? EmptyRe: [INFO] Tethering sur HD2... peut-être possible ?

more_horiz
guillme a écrit:
tiens... c'est pas pour HD7?

en tout cas, moi, sur mon HD2, ca fait rien du tout.

j'essaierais sur le htc mozart a l'occas


Je t'assure que cela fonctionne sur mon HD2, j'ai un un menu caché... mais pas tethering dedans

tu tape le code sur ton clavier téléphone et tu appuie sur le bouton appel... tu verras !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre