Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCoucou EmptyCoucou

more_horiz
Bonjour et Merci à tous

Les renseignements proposés dans le forum sont une mine d'or pour le novice comme moi. Coucou 750705
Bon courage et à bientôt

N

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous mais lis ceci pour l'aide à la présentation car tu es H.S ^^ : ici

Enjoy ^^


Zack

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Bienvenue sur le forum Dirand!!! ^^

Mais écoute le bon conseil de Zack ^^

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Ok je m'occupe de ça
N

descriptionCoucou EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je m'appel Norbert, j'habite à St Apollinaire dans le 21 (ville de l'agglomération Dijonnaise)
J'ai 40 (41 le mois prochain).
Je viens de profiter de la possibilité de résilier mon contrat SFR pour changer de mobile, j'ai donc opté pour un HTC HD2 avec un forfait Virgin Paradyse 3 heures et Internet illimité.
J'ai quelques interrogation concernant le fonctionnement de certaines fonctions du téléphone, j'éspère trouver tous les renseignements avec votre aide sur ce site.
Merci de tout ce que vous faites.

A bientôt
(appel de phare à tous les motards du site)

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
St Apo?? ^^ Je suis de Dijon.

Effectivement si tu as un HD2 tu trouveras tout ton bonheur sur ce forum, qui te permettra de découvrir tout le potentiel de ton monstre ^^

Coucou 263553

Il est gaté, deux fois la bienvenue, un ti peu d'attention
Wink

EDIT

Étrange, deux de ces posts ont fusionné non? Je ne me souviens pas lui avoir souhaiter deux fois la bienvenue sur ce post... ^^ Sur un autre par contre c'est possible, je ne me souviens des noms des nouveaux entre le matin et le soir... ^^ Mais j'essaierai de faire attention Coucou 750705

Dernière édition par Magos le Mer 16 Fév 2011 - 19:42, édité 2 fois

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack



Dernière édition par Zack le Mer 16 Fév 2011 - 12:15, édité 1 fois

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Merci à vous

Magos en cas de besoin je me déplacerai pour un coup de main lol!

Bonne soirée

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Merci bien mon chère Dirand, réciproquement ^^

Bonne soirée à toi aussi

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Coucou A32012et bienvenue sur le forum Norbert

La prochaine fois continu sur ton post initial si ça le concerne ou pense à la fonction modifier

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

Sujet fusionné

descriptionCoucou EmptyParamétrage messagerie sfr

more_horiz
Salut Dirand, j'ai exactement les mêmes problèmes que toi. As tu trouver une réponse efficace? J'ai mis en place plusieurs messageries. Orange, numéricable sfr. Au début orange et numéricable me permettaient de recevoir mes messages. et puis d'un seul coup plus rien ne marche; Quant à SFR cela n'a jamais marché. J'ai mis un post chez SFR mais pas de réponse. J'ai exactement le même message que toi. J'ai essayé tous les paramétrages de serveurs.
Je connais toutes les adresses dns de sfr. Les adresses du serveur proxy les pop.sfr.fr, les smtp-auth.sfr.fr, etc. etc.
J'en viens à me demander si c'est pas mon hd qui déconne. J'ai même paramétré un ancien sharp, pour voir. Je reçois tous les autres mais pas sfr. SFR que dalle!!! C'est pas mon mot de passe le problème, quand je vais sur le site ça marche. pop et imap sont activés no problem. Si kekun à une bonne config, je suis preneur. Merci à tous.

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Bonjour

Il semblerait que personne ne puisse nous dépanner, Phililppe. Si par hasard un jour je trouve une solution ou si tu as quelque chose, on se recontacte

Tchao

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Bonjour Dirand, pour sfr malheureusement cela ne marche pas. Mais j'ai réussi à trouver pourquoi ce message apparaissait. Il m'a suffit de supprimer le serveur proxy et de cocher ce réseau se connecte à internet sans valeur pour le proxy. Ne pas cocher ce réseau se connecte à internet via un serveur proxy. Si cela ne suffit pas me contacter il y a d'autres paramétrages mais je ne suis pas sûr que cela joue pour quelquechose. Bon courage.

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
@PHILIPPE31660

Bonjour, pourrais tu stp te présenter dans cette même section mais avec ton propre sujet et pour t'aider un peu
aide à la présentation

Merci
Coucou 750705

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Pilippe,
moi aussi, je me suis renseigné. Pour avoir les mails,il faut avoir un forfait SFR illimytic + connect et non pas SFR illimytic 3G.
J'ai hate de voir comment cela va fonctionner avec mon prochain forfati chet Virgin Mobil.

Bonne journée à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre