Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour Ice Cream on a encore le temps, normalement il devrait déjà y avoir une refonte graphique, vu que se sera une fusion avec Honeycomb, donc pour le moment impossible de s'avancer.

Pour la 2.3.4 bonne nouvelle si elle arrive en Juillet, plus cas attendre.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bien perso j'aimerais bien qu'elle "fuite" un peu avant sur Samfirmware, j'ai rien écrit et vous n'avez rien lus Rolling Eyes

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Mdr faut pas trop en demander.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Je vais vous surprendre mais je n'aime pas trop Android 3 sur tablette donc je n'ai pas vraiment hâte que les deux systèmes fusionnent...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oh comment c'est possible, moi j'aime bien, je trouve le système vraiment adapter aux tablettes et efficace. Après il devrait y avoir une interface pour les mobiles et une pour les tablettes vu que les écrans ne sont pas de la même taille. Mais si Android de base évolue ça serait une bonne chose, car c'est peut-être le seul point faible d'Android 2.X l'interface qui reste assez sommaire surtout quand on voit ce qu'il est possible de faire avec certains Launcher ou surcouche. Donc une évolution sur ce point ne peut que faire du bien à Android.

Et pis on a plus cas attendre pour savoir ce que Google nous prépare, car pour le moment c'est beaucoup de supposition avec peu de certitudes.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Une évolution graphique... j'espère que ca ne sera pas un coup à la Sense donc qui ne pourra pas être mis sur certains portables pas assez puissants. Bon après le SG II ca passera easy Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Non moi je veux un coup à la Sense avec le Boootloader verrouillé et une mise à jour light comme pour la 2.3.3 sur le Desire [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 3571724197

Et si vous me cherchez... [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 3385089659 Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Lol ça ne sera pas comme le Sense, suffit de voir Honeycomb, ça reste une interface simple et légère. Donc ça sera dans la même ligné il y aura une refonte graphique pour une adaptation mobile/tablette.

Si on part sur une base Honeycomb, on aura peut-être les notifications bas. Enfin de toute façon pas la peine de se retourner le cerveau suffit d'attendre et de voir.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Slt tout le monde,

J'ai enfin reçut ma bête, honnêtement il est terrible !

Par contre etant un Ex HTC fanboy, je suis un peu perdu dans tout les truc a faire.

Vous me conseiller quel Kernel ? Le KE2 si j'ai bien compris est pas mal

Aussi, j'ai viré Touchwizz pour ADW ex, suis je passé a coté de quelque chose ? Je l'ai testé 5 minute et il m'a pas trop convaincu.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour le Firmware, le KE2 a les faveurs de la majorité des utilisateurs, personnellement testé aussi le KE7 est aucun soucis, ni d'ailleurs avec le KF1 (attention avec ce dernier il fait un full Wipe, sauf de la SD interne).

Et je te rassure Moha j'ai aussi vite fait de virer TouchWizz pour Launcher Pro Plus Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Moha, si tu viens de le recevoir et donc que tu n'as pas encore installé trop de trucs, passe directement à la KF1 qui est la meilleure (pour encore 15 jours, lol) Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Euh là même pas 15 jours, KF2 de sortie, faut que je regarde cela de plus près, root et customisation et si c'est ok, banzaï !

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ah merde, me dis pas ça... je pensais être tranquile 15 jours avant de rejouer les Geeks Sad Bon, elle apporte quoi ? Tu as un topic sous la main ?

Merci de me pourrir mon samedi soir, lol [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 43559

Apparement: Generic OXA (Poland) ? J'espère que c'est pas en Polonais, je ne maîtrise pas encore... Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Euh je n'oblige personne à flasher, bidouiller son S2, pour le topic c'est celui qui centralise les Firmwares sur XDA, c'est à dire celui-ci:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278

Par contre bizarre qu'il ne soit pas encore répertorié sur Samfirmware.com, m'en vais faire un backup de ma ROM et flasher cette KF2 juste pour voir de plus près la bête.



Dernière édition par jackHD le Sam 18 Juin 2011 - 18:30, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Si tu me dis qu'il existe un nouveau firmware, tu m'obliges forcement à tester, lol Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bon alors je ne dirais plus rien, comme cela plus de reproches [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 63953

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui, voilà, je demande à tous les membres du forum de me cacher toute nouvelle version, lol Very Happy Bon, je vais aller à la pèche aux infos...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
259€ chez sfr et 50€ remboursé ! Je pense me le prendre dés qu'il sera dispo !

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Alors petit truc sympa en passant de la KF1 à la 2, pas de Full Wipe, installé le Recovery 4.0.0.5, rooté avec SuperOneClick et là je suis entrain de voir si le Dialer noir ainsi que ma jauge batterie vont passer... avec un peu de chance, oui.

Edit: bon alors pas de chance pour la batterie%, c'est Bootloop & compagnie... vais attendre de voir ce qui va être proposé.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Tu cherches vraiment à me tenté, lol Very Happy Qu'entends tu par Bootloop ? ça fait peur...

Flo90, on est censé le trouver pour moins cher il me semble Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bootloop redémarrage en boucle, été obligé de reflasher la ROM, root, etc... mais vu qu'elle ne fait pas de Wipe depuis la KF1, vite fait bien fait. Et pas de soucis pour le Français Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Tu as dus réinstaller la totale ou juste reflasher une deuxième fois ? Tu as juste flashé le Kernel ?

Si tu n'as rien perdu, je vais surement tester aussi...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bien rien perdu, même en réparant mes bêtises lors du 2ème flash, par contre je reviens sur la KF1 car j'aime bien ma batterie % style CM ainsi que le black dialer et aussi plus de choix pour le moment question Kernels, bidouille est compagnie. J'en ai aussi profité pour flasher en vitesse la KF4, juste les paramètres en Anglais ou Asiatiques et là restauration du backup de ma KF1. Je crois que je vais rester comme cela jusqu'en juillet et la 2.3.4 Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Et tu n'as pas testé la KF8 par la même occasion, lol ? lol!

Je crois que je vais rester tranquille aussi, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ma batterie en pourcentage mais j'y tiens aussi...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bon faut voir si au niveau bidouille, j'entends par là, kernel, customisation ça suit, je retenterais le coup avec cette KF2, mais rien en t'empêche de tester afin de te faire ton propre avis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre