Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 Empty[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
ok il y a encore trop de travail pour dire quelle et au point , ces un début affraid

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Chez moi pas de clavier virtuel et les touches qui clignotent....

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Mise à jour en version 0.4.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Pourquoi 2.3.1 ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
C'est la version d'android.
Jusqu'a présent on était en 2.2: Frozen Yogurt (FROYO)
Aujourd'hui 2.3 : Gingerbread

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
oui mais pourquoi déjà .1

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Certainement car c'est la première version de gingerbread et qu'à chaque mise à jour officielle de cette version
le numéro change, comme c'était le cas avec FoYo.

Post 1 mis à jour en v 0.5

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
elle est en francais ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
link-40 a écrit:
elle est en francais ?


oui

Elle fonctionne avec le data.img de 256 mo, je n'y arrive pas avec celle de 1 go

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
@link-40 oui elle est en francais.
@blackpanther de toute façon vue qu'elle n'est pas tout à fait opérationnelle je vois pas trop l'intérêt de mettre un data de 1gb. smile

Sinon la build est fluide et permet franchement de se faire une idée du nouveau système.
J'avoue que j'ai craqué pour l'arrêt de l'écran, qui est fait d'une façon rétro mais classe.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
@radiance,

Elle promet cette build compte tenu de l'état actuel et des performance de MDJ !

Cela va allez vite, et Noël approche santa

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Je n'installerais pas cette version [pour le moment] mais je ne fais pas de soucis, d'ici peu de temps, on aura une bonne version !

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
idem j' attends un peu ils vont nous en sortir une tous les jours . Surtout quand tu vois ça http://www.htc-dev.fr/android-honeycomb-android-2-4-deja-finalise/

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Une question, on attend, on attend Mais on prend quel build en attendant ? ^^, parce que moi je suis sous passer sous android mais sa bug un peu encore, alors je suis revenus sur winmo, et andro me manque ^^
Mais je sais pas quel build prendre, j'avais celle de bichon et MDJ v4.4 fonctionne pas chez moi =S
Donc je sais pas et celle la m'interresse...
Vous en dites quoi? [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 60586

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
mdj revolution je la trouve trés bien avec le nouveau sense La mdj 4.4 moi aussi problème par rapport à la 4.3

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
J'ai fais un petit tour et je me suis arreter sur la nouvelle rom de dragon qui devrait pas tarder et que a l'air d'être simpa, et la build beh je vais prendre celle là pour le moment, je vais essayer ginger =D

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Il se peut que les build se lance pas et reste bloquées sur l'écran noir et vert à cause de la rom custom ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Oui c'est possible, mais de plus en plus rare.
Pour ma part je conseil deux builds, la shubcraft (avec les derniers kernels) ou la SuperRam (qui sont toutes deux à la fois stable et rapide, mais sans sense)

Maintenant pour ce qui est d'android 2.4 ce ne sont que des rumeurs, mais il est fort à parier que dans quelques semaines de très nombreuses builds seront dispo en 2.3.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Oui mais sans sense c'est moin interressant non ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
tiiago a écrit:
Oui mais sans sense c'est moin interressant non ?


Pour moi, Sense apporte la touche inévitable a Android, c'est beaucoup plus pratique, et en plus c'est plus joli, ce n'est qu'un avis personnel ! smile

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
je trouve aussi, mais le problem c'est que Les build MDJ fonctionne pas chez moi, j'attend toujours une heure de boot c'est trop... donc je sais pas quoi faire =(
C'est peut être ma rom mais j'en trouve pas une autre aussi bien

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
tiiago a écrit:
je trouve aussi, mais le problem c'est que Les build MDJ fonctionne pas chez moi, j'attend toujours une heure de boot c'est trop... donc je sais pas quoi faire =(
C'est peut être ma rom mais j'en trouve pas une autre aussi bien


As-tu fais un formatage complet de ta Carte SD via Windows?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Oui plusieurs fois ja'i tout fait plus de 5 fois la j'abondonne ...

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
tiiago a écrit:
Oui plusieurs fois ja'i tout fait plus de 5 fois la j'abondonne ...


Moi il y a quelques temps, j'avais eu le même soucis, et je m'étais rendu compte que Windows avait sélectionné par défaut "Formatage Rapide", il m'a suffit de décocher cette option pour avoir un bon formatage de la SD, ensuite a recopier le dossier "Android" à la racine, et ça marchait niquel !

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
oui mais j'ai aussi fait sa et non rien =(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre