Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! Empty[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Voilà, tout est dans le titre !!! A vous de poster les votre si vous en connaissez d'autre...

La clock de la rom Miui :

Trouvable sur le market et GRATOS les amis Very Happy [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! 543677

[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! J0wd92

[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! V4cejd

Gratos !! Mais en anglais GGGggggrrrr

Pour le créer, un appui long sur le bureau. N’oubliez pas que vous devez avoir un espace de 4 x 2 pour l’insérer à votre écran d’accueil. Lors de la création, quelques options sont disponibles, comme par exemple :

* Mettre l’horloge sur 12 ou 24 h
* Choisir la couleur des heures, minutes et du reste
* Choisir une application à lancer lorsque l’on appuie sur l’heure
* Afficher l’alarme directement sur le widget
* Activer ou non la météo, ses détails, etc…
* Choisir sa localisation ou la déterminer par la géolocalisation
* Déterminer en minute le temps d’actualisation du widget…


Dernière édition par Dark Vador le Jeu 17 Fév 2011 - 23:16, édité 2 fois

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
LG OPTIMUS CLOCK

[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! 96b4sk[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! 16ovlz[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! 9bkqe0

C'est un lien Xda... ICI

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Pas mal du tout, merci ^^

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Il y en a beaucoup d'autres !

Simi Clock,Beautiful widgets, custom clock mais elles sont déjà sur le forum Wink

Il y a également la MIUI clock analogique et j'en passe...

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Le LG OPTIMUS CLOCK veut pas fonctionner sur mon phone je comprend pas pourquoi il me fait une "fermeture soudaine de l'application Weather&Clock (du processus com.lge.clockweatherwidget). Merci de Réessayer -Force la fermeture).
J'ai réinstaller trois fois rien a y faire je voit pas si quelqu'un c'est pourquoi svp.

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Sony a écrit:
Il y en a beaucoup d'autres !

Simi Clock,Beautiful widgets, custom clock mais elles sont déjà sur le forum Wink

Il y a également la MIUI clock analogique et j'en passe...


Sony, tu n'as qu'a fusionner les sujets Wink Au pire, jlé installe toute et ensuite je met des screens lool ! (tu as oublié de citer Go Weather aussi !! un must)

Je vais fouiller le fofo et voir ces sujets, je verrais ensuite comment les exploiter au mieux.

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
La LG Optimus Black demande 3 lignes du coup on peut mètre qu'une ligne d'icônes en dessous, c'est vraiment dommage, car il y a la place pour une autre.

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
linuxdimafia49 a écrit:
Le LG OPTIMUS CLOCK veut pas fonctionner sur mon phone je comprend pas pourquoi il me fait une "fermeture soudaine de l'application Weather&Clock (du processus com.lge.clockweatherwidget). Merci de Réessayer -Force la fermeture).
J'ai réinstaller trois fois rien a y faire je voit pas si quelqu'un c'est pourquoi svp.


Personne [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! 220270

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Personnellement j'ai tout testé sous cleandroid, mais rien ne vaut l'authentique Sense! Les ecritures sont décalé de leur emplacement ça bug quand l'écran bascule, bref je suis revenu à la stock ROM de la DFT avec Sense!

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Y a GO WEATHER qui est pas mal aussi Very Happy

http://www.frandroid.com/55031/go-weather-affiche-la-meteo-sur-android-et-se-decline-en-widgets-et-fond-decran-anime/

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
pipoMOURGUES a écrit:
Personnellement j'ai tout testé sous cleandroid, mais rien ne vaut l'authentique Sense! Les ecritures sont décalé de leur emplacement ça bug quand l'écran bascule, bref je suis revenu à la stock ROM de la DFT avec Sense!


Pas du tout d'accord...Après sur sense, je ne sais pas mais sans sense, toutes mes horloges fonctionnent parfaitement...

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Heu les gars je peux poser une ch'tite question sur une Clock météo ?
J'éspère que vous pourrez m'aider ..
J'ai rien trouvé sur le Forum et sur le net..

Je suis sur mon HD2 en NAND ( MDJ Revolution 2.3 ) et le skin de la Clock Météo n'est pas celle du sense d'origine ...

Vous avez une idée de comment changer le skin du widget ?

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Faudrait choper l'apk d'origine mais je ne sais pas si ça se trouve...

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
scratch

Hum ... S'pas bête .


Petit HS : ca peut se faire pour le slide du lockscreen tu penses aussi ?

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Pour le slide du lockscreen, j'en sais rien...A mon avis, c'est plus qu'un apk qu'il te faut...

Sinon, essaie widget locker...Ca te permettra de changer de lockscreen et il y a pas mal de lockscreen différents... Wink

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Un aperçu de Beautiful Widgets !!!

Je sais, ça fait un peu devanture de night club mais moi je kiff la couleur !! A bas les "black themes" !! Faut que ça pète^^

[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! Fl966b

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Jai utilisé beautfull widget qund jétais sous cyanogen , mai y pas a dire rien ne vaut le sense original, d'ailleurs si il existe des themes pour le sense je suis preneur!!

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Go weather est super joli !

[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! 689362snap20110512182557


https://market.android.com/details?id=com.mediawoz.goweather&feature=search_result

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Bouricko_666 a écrit:
Go weather est super joli !


Tout à fait d'accord, d'habitude j'utilisais tout le temps fancy widget pro, mais j'ai changé pour GO WEATHER que je trouve super.

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Pour info, notre grand artiste OIjkn a traduit cette clock !!!


[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! Snap2012[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! Snap2010

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Ah non jma gourré !!! Lol !

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
RodrigueHD a écrit:
Bouricko_666 a écrit:
Go weather est super joli !


Tout à fait d'accord, d'habitude j'utilisais tout le temps fancy widget pro, mais j'ai changé pour GO WEATHER que je trouve super.


salut pour moi c'est l'inverse j'utilise maintenant fancy widget pro que je trouve beaucoup plus personnalisable et plus joli avec un large choix d'horloge , la seule chose qui manque c'est le nombre de ville pour la meteo par rapport a GO weather !

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Dark Vador a écrit:
Pour info, notre grand artiste OIjkn a traduit cette clock !!!


[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! Snap2012[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! Snap2010

Hi,
Et on trouve où cette version en FR ??

description[Thèmes] Les différentes Clocks Météo !! EmptyRe: [Thèmes] Les différentes Clocks Météo !!

more_horiz
Ouah quel honneur.......Pyrana en personne qui m'adresse la parole : je mérite pas, je suis tout petit...

Bin en fait, sur le topic Carbon-Ara de Redlion57 dans la section thème...Page 24 je crois...Attends, je fais ma recherche

EDIT : Voilà Maître Pyrana, c'est par ICI LE TELECHARGEMENT Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre