Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2 Empty[AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2

more_horiz
Salut a tous, bon voila j'ai un HD2 depuis un moment celui-ci est completement d'origine et ne fait que buguer du coup je l'ai changer pour un Acer luiquid

Maintenant j'ai envie de le flasher ou je changer de rom pour en faire ce que je veut et revenir a celui-ci car je l'aime beaucoup tout de même !!!!

Mais j'aimerai un tuto (je n'ai rien trouver) qui m'explique comment changer de Rom et le personnaliser et tout sa sans que sa bug biensur !!!

Il va de soit que je n'y connait strictement rien !!!

Je vous remercie d'avance a tous et j'ai hate de vous lires !!!

description[AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2

more_horiz
tu es sur que tu as cherché?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version dans la section HD2...

description[AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2

more_horiz
Oui j'avais trouver quelque chose de similaire, le probleme c'est que je suis inscrit sur le site et je n'ai pas asser de privilege pour telecharger les fichier hlsp ...

description[AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2

more_horiz
Bon ok j'y suis arriver sa y est mais sa bug au lancement de HLSP ...

Il me dit que le Fichier RAPI.dll est inexistant ...

description[AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2

more_horiz
il faut executer en administrateur.

description[AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2

more_horiz
Bubulle a écrit:
Salut a tous, bon voila j'ai un HD2 depuis un moment celui-ci est completement d'origine et ne fait que buguer du coup je l'ai changer pour un Acer luiquid

Maintenant j'ai envie de le flasher ou je changer de rom pour en faire ce que je veut et revenir a celui-ci car je l'aime beaucoup tout de même !!!!


Avant toute chose : As-tu encore ton HD2 ? Tu essaies d'appliquer les tuto du HD2 sur un ACER LIQUID ? Parce que d'après ce que je comprends tu n'as plus ton HD2 car tu l'as échangé contre un ACER LIQUID...

description[AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2

more_horiz
BIensur que non je l'ai toujours mais j'y suis arriver sa y est j'ai reussi mais le probleme qui ce poser c'est que je n'avait pas active sync sur mon pc c'est pour sa smile
La j'ai la Rom gtx v6

description[AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Flasher installer une rom sur mon HD2

more_horiz
Bon j'ai essayer pleins de roms android celle de dragons etc etc et la je suis sur ultimate Sense derniere version et la j'aime vraiment bcp je trouve que c'est de la tuerie !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre