Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
pablodu20
Dark Vador
hellboy42
Loeltz
Hisokaa
dondabane
DEDO
Salam
Sony
xenorias
Jedi.6
Nico
Agrimok
Gill
18 participants

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) Empty[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
THEMES pour CyanogenMod-7


Description



Themes pour CyanogenMod v7.0.0 Finale (par sonnysekhon)
Ceux-ci sont pour le DESIRE HD.
Pour le DESIRE, ou les autres tél sous Android, faire une recherche sur XDA avec "sonnysekhon".


Pourcentage de la batterie inclu dans les thèmes. Very Happy

Téléchargement



Téléchargement des Thèmes

Téléchargement des Extras


Tous les thèmes sont maintenant dispos sur le Market pour l'appli Theme Chooser inclue dans les CyanogenMod. >>> Market

Autres Infos



Source

INSTRUCTIONS: Faire un backup (toujours recommandé), copier le zip du thème sur la SD, flasher le thème en Recovery.

Le zip des "Extras" est à dézipper et copier dans un dossier sur la SD. Appliquer manuellement le Dock, les icones, le wallpaper, avec LauncherPro ou Folder Organizer ou ADW Launcher, etc.



Dernière édition par Gill le Lun 11 Avr 2011 - 23:06, édité 12 fois

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Plus de screens sur le topic d'origine, mais c'est long à s'afficher...
Alors je vous met des screens plus petits ici: Wink

LUCID :
[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) 1-luci10

SUBLIME :
[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) 2-subl10

SUBLIMECYAN :
[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) 3-subl10

ONYX:
[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) 4-onyx10

FROST:
[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) 5-fros10

TANGERINE:
[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) 6-tang10

MONOCHROME :
[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) 7-mono10

BLISS :
[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) 8-blis10

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Pas mal du tout ces thèmes, merci pour le partage smile

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Merci Gillou,pour moi c'est le sublime cyan depuis le début Wink

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Salut,

Effectivement, de bien joli thèmes. Et dire que je n'ai jamais flasher une ROM Cyanogen, suis vraiment attaché au sence

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
question bete d'un débutant il y a moyen d'enlever le theme après ?

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
xenorias,
Oui. Il suffit de mettre un autre thème à la place, ou bien de reflasher juste la Rom, ou bien encore de restaurer ton backup précédent. Very Happy

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
ok merci

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Nouveauté: sonnysekhon compile tous ses thèmes (sauf FROST) pour le "Theme Chooser" des Cyanogen. Pour le moment il a déjà mis le theme LUCID.
C'est dispo sur le Market: 0,74 € (pour le soutien).
Les thèmes seront toujours dispos gratuitement (et mis à jour) sur xda. Wink

sonnysekhon a écrit:
Lucid is on the market for the T-Mobile Theme Engine. If you like my work, you can support me by buying it . Rest of the themes to follow except for Frost which was tricky to port. You will have a choice between 15 themes for the theme chooser .

You can still get the traditional themes here on xda for free and I will continue to update them as usual.

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Salut,

J'avais zappé le topic ! Sympa de les partager ici Wink

Oui, c'est cool comme info, j'ai vu ça tout à l'heure !

Il est chouette ce Sonny Very Happy

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Sony a écrit:
Il est chouette ce Sonny Very Happy
Ouais! Very Happy Comme tous les Sony!!! Wink

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Exactement rendeer

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Bonjour,

Très beaux thèmes, mais je n'arrive pas installer !
J'ai mis le ZIP à la racine de ma SD, rebooter => AD recovery => install ZIP => choose ZIP => mon fichier ZIP.
La manip est bonne ?
Je suis sous LP, est-ce un pbm ?

Merci de votre aide.

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Salam,
Il faut que tu aies la Rom CyanogenMod-7 RC1 pour pouvoir utiliser ces thèmes. Wink

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Mort de Rire , quel [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) 803859 .
Et c'est quoi la différence entre RC1 et Nightly Desire TypooN V2.5 ?
Est elle installable sur un HD2 ?

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
pareil j'avais zappé ce topic
merci Gill pour le partage Wink

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Salam a écrit:
Mort de Rire , quel [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) 803859 .
Et c'est quoi la différence entre RC1 et Nightly Desire TypooN V2.5 ?
Est elle installable sur un HD2 ?

Nighly c'est des updates chaque nuit (ou presque) au fur et à mesure de l'avancement du développement. Ce sont donc des Beta.
RC c'est une version stable mais pas finale.
Et Nightly Typoon c'est une personnalisation par un seul développeur à partir d'une Nightly particulière.

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
gill y a t il des thèmes pour les nihtly cynanogen ?

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Il y en a quelques uns sur xda...Le problème, c'est qu'il faut les changer à chaque build...

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Oui il y en a sur xda pour les Nightlies. En principe la version de build nightly est écrite dans le titre du sujet.
Par exemple: [THEME][04/03/2011] Blue Mix theme for CM 7.0 RC1/Nightly #12 v1.4
Ou bien: [MOD][CM7][Nightly#12] Xperia Arc theme
Je ne les ai pas testées. Wink

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
merci gill tu es pro ! je teste ça de suite !

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Sinon il y a aussi pas mal de thèmes sur le Market pour l'appli Theme Chooser qui est dans les CyanogenMod.
Et ces thèmes restent dispos même en changeant de build Nightly.
Jette un oeil ICI. Wink

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
j'ai installé le blue mix et il me convient bien en fait, il amène un peu de couleur sans trop charger l'interface !

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Post 1 mis à jour:
Tous les thèmes sont maintenant dispos sur le Market pour l'appli Theme Chooser inclue dans les CyanogenMod. >>> Market

description[THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon) EmptyRe: [THEME] Thèmes pour CyanogenMod-7 (par sonnysekhon)

more_horiz
Gill a écrit:

INSTRUCTIONS: Faire un backup (toujours recommandé), copier le zip du thème sur la SD, flasher le thème en Recovery.

Le zip des "Extras" est à dézipper et copier dans un dossier sur la SD. Appliquer manuellement le Dock, les icones, le wallpaper, avec LauncherPro ou Folder Organizer ou ADW Launcher, etc.

[/center]



Question de débutant mais je n'ai pas compris comment installé les thèmes, j'ai réussi a installer des skins sur mon DHD, c'est le moment ou il faut flashé je ne sais pas comment faire =/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre