Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème sonnerie Desire HD  Empty[AIDE] problème sonnerie Desire HD

more_horiz
Bonsoir à tous,

Heureux pocésseur d'un DESIRE HD depuis 2 jours je rencontre mon premier problème...

Dans les parametres, j'ai sélectionné un fichier WAV stocké sur ma carte SD comme sonnerie.
Lorsque le téléphone sonne, la sonnerie fonctionne bien, mais elle s'enchaine sans pause entre les sonneries...

Ce problème est-il connu et surtout, y à t-il une solution à ce problème?

Merci d'avance pour votre précieuse aide...

PS:
J'ai voulu copier le fichier WAV pour le placer dans le dossier "média/sonnerie" du système mais je n'arrive pas à le coller

description[AIDE] problème sonnerie Desire HD  EmptyRe: [AIDE] problème sonnerie Desire HD

more_horiz
ça peut peut être t'aider
[tuto]-mettre-un-mp3-en-sonnerie-alarme-notification- Wink

pour coller un fichier dans les dossiers système il faut que tu sois root Wink

description[AIDE] problème sonnerie Desire HD  EmptyRe: [AIDE] problème sonnerie Desire HD

more_horiz
Merci, j'ai suivi la prcédure et pourtant j'ai toujours ce phénomène de "boucle" avec la sonnerie...

description[AIDE] problème sonnerie Desire HD  EmptyRe: [AIDE] problème sonnerie Desire HD

more_horiz
tu as essayé avec un mp3?

description[AIDE] problème sonnerie Desire HD  EmptyRe: [AIDE] problème sonnerie Desire HD

more_horiz
C'est une idée... je vais essayer ca, merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre