Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] custom barre de notification Empty[AIDE] custom barre de notification

more_horiz
salut les gens!
alors j'ai installer une skin que j'ai trouver sur xda au format .apk
ensuite en fouillant un peux je vois qu'on peux modifier les icone de la barre de notif mais je me perd un peu au niveau de l'instalation : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928 sa la barre roguesens m'interesse!
donc je me reporte au tuto au point 14 blablabla
mais dans le tuto la personne utilise un blank zip qui contien un update zip,
de la je dois mettre mon framework dans le uptdate zip et lancé le fichier depuis la recovery?

edit : j'ai essayer de mettre mon framwork dans le uptdate zip puis de flashé depuis la recovery mais mon animeboot tourne en rond donc sa a echoue ( je sais plus le terme exact de la chose ), hummm la je vois pas comment faire

description[AIDE] custom barre de notification EmptyRe: [AIDE] custom barre de notification

more_horiz
petit up personne ne peux me filer un coup de main?

description[AIDE] custom barre de notification EmptyRe: [AIDE] custom barre de notification

more_horiz
Ca m'intéresse aussi !!

gogy a écrit:
salut les gens!
alors j'ai installer une skin que j'ai trouver sur xda au format .apk
ensuite en fouillant un peux je vois qu'on peux modifier les icone de la barre de notif mais je me perd un peu au niveau de l'instalation : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928 sa la barre roguesens m'interesse!
donc je me reporte au tuto au point 14 blablabla
mais dans le tuto la personne utilise un blank zip qui contien un update zip,
de la je dois mettre mon framework dans le uptdate zip et lancé le fichier depuis la recovery?

edit : j'ai essayer de mettre mon framwork dans le uptdate zip puis de flashé depuis la recovery mais mon animeboot tourne en rond donc sa a echoue ( je sais plus le terme exact de la chose ), hummm la je vois pas comment faire

description[AIDE] custom barre de notification EmptyRe: [AIDE] custom barre de notification

more_horiz
jouer avec les version de cwm arrangerais peux être les chose?personne a jamais essayer?

description[AIDE] custom barre de notification EmptyRe: [AIDE] custom barre de notification

more_horiz
Va faire un tour sur le site uot kitchen, mais avant extrait le fichier" framework res apk "de ta rom System/framewor/framework res apk, tu en auras besoin pour finaliser, ensuite tu flash depuis le recovery! Bien sur fait un backup avant hein!

description[AIDE] custom barre de notification EmptyRe: [AIDE] custom barre de notification

more_horiz
Et la présentation spyker ?

description[AIDE] custom barre de notification EmptyRe: [AIDE] custom barre de notification

more_horiz
bonjour,

pour ma part, j'ai essayé UOT KITCHEN sans succès, apparemment ne marche pas sur les roms 1.84......

et en passant via la modif du framework-res.apk, je n'arrive pas à copier/coller l'image (ex barre de notif semi-transparent )dans le dossier drawable hdpi)

si quelqun a une solution.... Shocked

description[AIDE] custom barre de notification EmptyRe: [AIDE] custom barre de notification

more_horiz
aurelienv

évite le copier coller cela ne fonctionne pas tout le temps il faut mieux supprimer et puis coller le nouveaux fichier attention de ne pas décompressée l'application framework ou autre comme le rosie car on perd la signature de l'application.Et la faut utilisé l'application comme SignApk. Je n'ai jamais utilise cela.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre