Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Recherche] Afficher batterie screen lock Empty[Recherche] Afficher batterie screen lock

more_horiz
Bonjour, après des recherches et des recherches, je cherche comment faire pour mon htc hd2 sous android froyo pour avoir la batterie en screenlock, genre iphone ou même la batterie qui s'affiche quand la batterie et faible j'aimerais juste l'avoir en permanance (une batterie au milieu de l'écran quoi)...

Je cherche juste à ajouter la batterie en screen lock, sans avoir besoin de télécharger de programme.

Merci de votre aide =)

description[Recherche] Afficher batterie screen lock EmptyRe: [Recherche] Afficher batterie screen lock

more_horiz
Bonjour,
Avec WidgetLocker (payant) et Batterylife, tu auras tout ça et c'est personnalisable à souhait (fond d'écran, raccourci sur le LockScreen, widgets, sliders etc...).

description[Recherche] Afficher batterie screen lock EmptyRe: [Recherche] Afficher batterie screen lock

more_horiz
dieux-zeus a écrit:


Je cherche juste à ajouter la batterie en screen lock, sans avoir besoin de télécharger de programme.

Merci de votre aide =)


Avec les locksreens Android ou HTC, ce ne sera pas possible.

Il te faudra passer par une application tierce, comme celle que te préconise Mickael.

description[Recherche] Afficher batterie screen lock EmptyRe: [Recherche] Afficher batterie screen lock

more_horiz
Merci de vos réponses rapide, seulement je ne peu pas prendre d'application payante et battery life ne répond pas à mes attentes (je ne veut pas de widgets mais la batterie bel et bien sur le lock screen), il n'y à aucune manipulation ou autre chose à faire afin d'y arriver o,o?



description[Recherche] Afficher batterie screen lock EmptyRe: [Recherche] Afficher batterie screen lock

more_horiz
En fait, c'est la combinaison de WidgetLocker et Batterylife qui te permet d'avoir la batterie sur le lockscreen.

Je ne vois pas d'autre solution.

description[Recherche] Afficher batterie screen lock EmptyRe: [Recherche] Afficher batterie screen lock

more_horiz
Et bien tu as la batterie dans la barre de notification alors???? c'est gratuit et y'a rien à faire...

description[Recherche] Afficher batterie screen lock EmptyRe: [Recherche] Afficher batterie screen lock

more_horiz
Bas je voulais une batterie genre iphone au milieu de l'écran en permanance sur le screen lock, bas tempis merci de l'aide =/..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre