Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Rapatrier contact tél de WM2003se à WM2006.x Empty[RESOLU] Rapatrier contact tél de WM2003se à WM2006.x

more_horiz
Hi guys,

je voudrai savoir si c'était possible de transvaser mes données PIN (contact, agenda, sms,...)
de mon Qtek sous WM2003se à mon nouveau HD2 ?

J'ai essayé avec Spb Backup v2.1.0, (installé sur les 2 pocket PC)
je parviens a faire la sauvegarde sur le WM2003
je récupere un fichier autoexecutable, je le transfert et le lance sur le HD2,
tout semble bien se passer, aucun message d'erreur...

Mais lorsque je vais dans mon répertoire tél du HD2, rien n'a été importé... :-(

Quelqu'un aurait il une solution please ?

description[RESOLU] Rapatrier contact tél de WM2003se à WM2006.x EmptyRe: [RESOLU] Rapatrier contact tél de WM2003se à WM2006.x

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Pour tout ce qui est agenda et contact, ce que tu peux faire c'est faire une synchro outlook. sinon pour les SMS, si ca ne marche pas avec spb, je ne vois pas comment faire

description[RESOLU] Rapatrier contact tél de WM2003se à WM2006.x EmptyRe: [RESOLU] Rapatrier contact tél de WM2003se à WM2006.x

more_horiz
Merci, oui j'ai un peu de mal avec l'organisation du fofo, toutes mes excuses !

J'ai réussi avec le log présenté ds ce post

description[RESOLU] Rapatrier contact tél de WM2003se à WM2006.x EmptyRe: [RESOLU] Rapatrier contact tél de WM2003se à WM2006.x

more_horiz
Nickel, je modifie ton post en RESOLU alors Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre