Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] HTC Desire HD reçu avec une ROM bizarre Empty[Aide] HTC Desire HD reçu avec une ROM bizarre

more_horiz
Salut,

Je viens de recevoir mon HTC Desire HD via pixmania Luxembourg.
J'allume le telephone et là qu'est ce que je vois ? Un gros logo T Mobile tout moche. Ensuite dans le menu je vois peu de custommisation mais il y a qd meme qqs liens en rapport avec T Mobile (genre tv streaming). Donc je me demande bien si je me suis pas fait arnaquer par pixmania ?! Je pourrais retourner le téléphone mais j'ai qd meme envie d'en profiter un peu et de toutes façons j'ai prévu de mettre une rom miui.
Et justement, pour changer de rom, à votre avis est ce que je dois créer une goldcard ? Ma carte orange france fonctionne dans le téléphone, donc je ne sais pas s'il est bloqué ? Comme ça a l'air d'être une rom T Online. Bref je n'y comprends rien...
Voilà mes versions :
android 2.2.1
logiciel 1.75.111.2
noyau 2.6.32.21-g1e30168
Est ce que je peux qd meme rooter le téléphone et installer une autre rom là dessus ?
merci

description[Aide] HTC Desire HD reçu avec une ROM bizarre EmptyRe: [Aide] HTC Desire HD reçu avec une ROM bizarre

more_horiz
a priori il est nu donc pas besoin de goldcard
en revanche pour le rooter tu devras downgrader la rom
maintenant si un jour tu dois le retourner au SAV je sais pas si on trouvera cette rom facilement pour la remettre au cas ou et comme tu pourra pas la sauvegarder puisque les versions 2.2.1 ne sont pas encore rootable (sauf en downgradant comme je dis au dessus).
à toi de voir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre