Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MaJ adobe flash player Empty[AIDE] MaJ adobe flash player

more_horiz
Bonjour, voila mon problème lorsque je vais sur youtube (par exemple) Il m'est impossible de lire la video et j'ai le message suivant me disant de mettre a jour mon adobe flash player avec la version 10. Le problème c'est lorsque je clique sur "mettre a jour" je tombe sur une page adobe.com me disant Sorry adobe flash player is ont available from adobe.com for your device's operating system or browser.
JE ne suis pas un as en anglais mais assez pour en conclure : maj impossible....
Pour rappel je possede un hd2
Merci d'avance pour votre aide!

description[AIDE] MaJ adobe flash player EmptyRe: [AIDE] MaJ adobe flash player

more_horiz
Pour info, tu ne peux pas lire les video en direct sur le site internet de Youtube, WM 6.5 ne gére pas le flashplayer10, mais tu as une application Youtube qui existe pour le HD2 --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t18806-soft-youtube-244-you-tube-en-fingerfriendly-gratuit?highlight=youtube

Sinon tu dois avoir le soft normalement dans ton tél, dans les programes dans tu appuis sur la touche avec le logo Windows

description[AIDE] MaJ adobe flash player EmptyRe: [AIDE] MaJ adobe flash player

more_horiz
Effectivement j'ai cette appli. Je l'avait essayé une fois mais ca ne marchait pas je me suis alors dit que le probleme etait identique. Je viens de retester et la ca marche! Merci pour l'info!! Very Happy

PS: Est-ce comme ca pour tout les sites de video? (ex: dailymotion et autres...?)

description[AIDE] MaJ adobe flash player EmptyRe: [AIDE] MaJ adobe flash player

more_horiz
oui, je crois que WM 6.5 ne supporte que la version 8 ou 9, et comme tout les sites sont presque tous passè en 10, ben pas cool

description[AIDE] MaJ adobe flash player EmptyRe: [AIDE] MaJ adobe flash player

more_horiz
ah oui pas cool... aucune solution ou mise a jour envisagé?

description[AIDE] MaJ adobe flash player EmptyRe: [AIDE] MaJ adobe flash player

more_horiz
Non, en fait le lecteur flash 10 est pret, mais adobe ne l'a jamais diffusé, sans doute à cause du nouvel OS de Microsoft, car un WM6.5 avec flash, c'était enterrer WP7 avant sa naissance.

description[AIDE] MaJ adobe flash player EmptyRe: [AIDE] MaJ adobe flash player

more_horiz
Merci Caramel, ça je ne le savais pas [AIDE] MaJ adobe flash player 750705

description[AIDE] MaJ adobe flash player EmptyRe: [AIDE] MaJ adobe flash player

more_horiz
Une vidéo circulait sur le net ou on voyait un gars de adobe avec un hd2, d'ailleur à ce propos le lecteur flash n'était que pour ie mobile et non opera.

description[AIDE] MaJ adobe flash player EmptyRe: [AIDE] MaJ adobe flash player

more_horiz
Sa je savais par contre pour IE Mobile [AIDE] MaJ adobe flash player 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre