Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel pour extraire des fichiers du HD Empty[REQUETE] Logiciel pour extraire des fichiers du HD

more_horiz
Bonjours,

Je voudrais extraire un fichier de mon HD mais je ne sais pas quel logiciel prendre ?

J'ai essaye ROMExtractor mais il ne veut pas s'installr sur mon pc voila!!

Merci d'avance a vous Very Happy

description[REQUETE] Logiciel pour extraire des fichiers du HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour extraire des fichiers du HD

more_horiz
tu veux extraire un fichier d'où?de la rom,de la mémoire,de la SD?

description[REQUETE] Logiciel pour extraire des fichiers du HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour extraire des fichiers du HD

more_horiz
c'est pour faire sa enfaite :

Etape 2 : CHANGEMENT DU DLL
Recuperer le fichier shellres.192.dll de votre PDA

description[REQUETE] Logiciel pour extraire des fichiers du HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour extraire des fichiers du HD

more_horiz
Salut, utilise Total Commander pour pocketpc (google) tu dois pouvoir le trouver en francais, diriges toi avec dans \windows\, trouve ton fichier, restes appuyer dessus avec le stylet, vas dans propriétés, décoches tout à gauche sauf rom, puis ok. Ensuite tu copie ta dll dans ta carte et tu la récupere sur ton ordi, et puis là reshacker ...

description[REQUETE] Logiciel pour extraire des fichiers du HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour extraire des fichiers du HD

more_horiz
TT Commander et dans la Wikithèque si besoin Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre