Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HTC HD ne démarre plus Empty[AIDE] Mon HTC HD ne démarre plus

more_horiz
Bonjour à tous! comme le dit le titre de mon sujet, mon htc hd ne démarre plus! voila le message qu'il mindique :
warning!
battery level too low!
your device will shut down!
J'ai déja changer de battery, cable et chargeur rien de spéciale.
donc pour cela jaurais aimé savoir si quequ'un à déja eu ce problème et savoir si il y avait une solution pour remédier à ce problème.

Merci d'avance.
Cordialement.

Dernière édition par sub38 le Ven 25 Fév 2011 - 15:25, édité 1 fois

description[AIDE] Mon HTC HD ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD ne démarre plus

more_horiz
Ta batterie est a plat ou ne charge pas prise USB cote téléphone dessouder ou casser.
Il te faudrait pouvoir tester avec une batterie charger sur un autre téléphone .


description[AIDE] Mon HTC HD ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD ne démarre plus

more_horiz
ji ai deja pense mais je n ais personne dans mon entourage qui a un HD! MERCI

description[AIDE] Mon HTC HD ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD ne démarre plus

more_horiz
titre modifié
ajout de la balise
merci de mettre ton profil à jour stp Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre