Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCocolinho EmptyCocolinho

more_horiz
Bonjour à tous, je viens d'atterrir ici après l'achat d'un HTC HD2 et la vente de mon BB Bold 9700 (très sympa mais très hostère...)
Je me présente donc à vous sur ce joli forum
Cocolinho, j'ai 29 ans et j'habite à Marseille.
J'ai donc fais l'acquisition d'un HTC HD2 d'occaz en très bon état (merci le boncoin)
Je suis chez Bouygues car à l'achat du BB c'était le seul opérateur à fournir l'option BB for free!
J'ai découvert ce forum en cherchant comment passer de WM à Android, et je ne suis pas déçu, tout est clair, bien présenté et détaillé.
Du coup tout a marché du 1er coup alors que je ne connaissais rien à HTC/Android

Voila
A bientôt

HD2Powaaa

Dernière édition par cocolinho le Ven 25 Fév 2011 - 20:12, édité 1 fois (Raison : 2 ptites fautes d'ortografe ;-))

descriptionCocolinho EmptyRe: Cocolinho

more_horiz
Voilà ce que l'on appelle une présentation très complète, merci cocolinho et bienvenue à toi.. je peux te dire que tu as fais une très bonne occasion le HD2 es un très bon appareil ^^

Zack

descriptionCocolinho EmptyRe: Cocolinho

more_horiz
Bonsoir, Cocolinho 317221894kwzq7 parmi nous. Comme l'as dit Zack tu t'es bien présenté. Cocolinho 532323 . @ bientôt sur le forum

descriptionCocolinho EmptyRe: Cocolinho

more_horiz
Salut coco !!

Dis, tu pourrais finir de remplir ton profil s'il te plait, ça facilite la lecture rapide pour les autres membres Wink

Vive le bon coin !!

Welcome..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre