Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application Empty[AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application

more_horiz
Salut la compagnie,voila j'ai un petit probleme avec mon DESIRE HD quand je veux telecharger une Apps sur ........ Market sa me dit "Erreur d'analyse : Un problème est survenu lors de l'analyse du kit"


S.V.P Helpp Me Please Sad

description[AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application EmptyRe: [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

J'ai ce cas aussi de temps en temps, généralement, je vais dans application et je vais dans la fiche du market, j'efface les données et je force la fermeture et apres ca passe.

description[AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application EmptyRe: [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application

more_horiz
A mon avis il parle de [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application 803587 la non ? ça me le fait dessus quand il est pas a jour

EDIT Jedi.6 : mot modéré Wink

description[AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application EmptyRe: [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application

more_horiz
je ne suis pas sur, ca me le fait sur [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application 803587 mais aussi sur le market.

description[AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application EmptyRe: [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application

more_horiz
Merci d'avoir modéré ^^ moi ça me la jamais fait sur le Market mais sur [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application 803587 quand il est pas a jour

description[AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application EmptyRe: [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application

more_horiz
non ça le fait aussi pour d'autres applications comme le gps par exemple Wink

description[AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application EmptyRe: [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application

more_horiz
Je pense que ca le fait lorque le téléchargement de l'appli n'est pas fait correctement, mais c'est vrai que par moment c'est pénible

description[AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application EmptyRe: [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application

more_horiz
il vaut passer par android market ca t'evitera pas mal de probleme sois en sur

description[AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application EmptyRe: [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application

more_horiz
Moi aussi ça me le fait. Même si depuis quelque jours ça va mieux.

description[AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application EmptyRe: [AIDE] "erreur d'analyse du kit" lors de téléchargement d'application

more_horiz
perso j'ai eu aussi l'antivirus du pC qui a peté pas mal d'apk

Ca manque quand meme d'un check en fin de chargement...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre