Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] modification registre ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Snipper-Ice
Pyrana
6 participants

description[AIDE] modification registre ? Empty[AIDE] modification registre ?

more_horiz
Hello,

Pourquoi avec l'éditeur de régistre les modificatons se remettent à la valeur par déffaut ?
J'ai testé de modifier volume de 30 à 40, quand je sauve il m'affiche bien 40, mais si je relance l'éditeur la valeur est rapssée à 30 ???
Une idée ou solution ?

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Avec quel éditeur registre pour WP7

Perso, avec l'Explorateur avancé, le peu de modif que j'ai pu faire (nom HD7 / Notification d'A-R SMS) les valeur sont restées.

Quel est la clé, et où ?

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
C'est maxSystemUIvolume qui est à 30 et que j'ai voulu passer à 40 !!!
dans KHCU/ControlPanel/Volume/maxSystemUIvolume

Re: Ok cela passe !! je l'ai mis à 10, 40 donnait moins fort !

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Hello,

Un de vous pourait mettre les valeurs par déffaut de cette section du reg (KHCU/ControlPanel/Volume/********) ?
J'ai tellement changé que je n'ai plus les valeurs de base !!

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Salut.

Si ça peut attendre ce soir, je te poste TOUTES les valeurs du dossiers ce soir.....
Wink

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
C'est Bon Snipper je m'en Charge ;-)

Volume -1
MaxSystemUIVolume 30
MinInCallVolume 4369
MaxdBAtten 45
MaxInCallUIVolume 30
Mute 7
Screen 2
key 2

;-)


description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
tchitchi a écrit:
C'est Bon Snipper je m'en Charge ;-)

Volume -1
MaxSystemUIVolume 30
MinInCallVolume 4369
MaxdBAtten 45
MaxInCallUIVolume 30
Mute 7
Screen 2
key 2

;-)




Merçi chef...
Mais c'est quoi volume -1 ? moi j'ai 4294967295 !!

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Volume : 3908430069
MaxInCallUIVolume : 3
MaxSystemUIVolume : 5
MinInCallUIVolume : 4369
MaxdBAtten : 45
Mute : 7
Screen : 2
Key : 2

On peut aussi "jouer" sur l'atténuation (MaxdBAtten...)

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Volume : 3908430069
MaxInCallUIVolume : 3
MaxSystemUIVolume : 5
MinInCallUIVolume : 4369
MaxdBAtten : 45
Mute : 7
Screen : 2
Key : 2

On peut aussi "jouer" sur l'atténuation (MaxdBAtten...)

Re Hello,
Le Volume : 3908430069 ne passe pas! il revient à la valeur que j'ai !!

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Laisse là ..

Je la trouve "grosse" et ne sais pas à quoi elle sert celle là ...

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
@pyrana
Ben je viens de revérifier..
Volume -1..
:-)

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
tchitchi a écrit:
@pyrana
Ben je viens de revérifier..
Volume -1..
:-)


Hi,
Ben non, si je mets -1 j'ai la fenêtre avec tous le charabia xml qui s'ouvre et cela ne passe pas!
Et modifier 'MaxdBAtten' donne des blanc dans le volume (niveau ou pas de son!)

Donc pas de solution pour augmenter le volume sonnerie No

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Tu parles pour le HD7 ou HD2..?

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
HD2-WP7.....

Et je crois que la ROM est une Mozart ou LG (de base)

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
tchitchi a écrit:
Tu parles pour le HD7 ou HD2..?

Re Hello,
Ben on est dans la section HD7 !! donc je parle bien de mon HD7 8Go passé à 16 go dont je trouve les sonneries bien trops faible en rapport a mon ancien HD2 (que je garde en réserve pour le GPS vu que Navigon sur HD7 n'est pas top! HD2 que je ne passerz surement pas en WM7).

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Mille et une excuse Maitre cook ! ( Very Happy )

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
j'ai Demandé à xboxmod sur XDA, voir un peu si il avait une solution pour Augmenter le Volume..
En attente d'une réponse de sa Part..
;-)

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
tchitchi a écrit:
j'ai Demandé à xboxmod sur XDA, voir un peu si il avait une solution pour Augmenter le Volume..
En attente d'une réponse de sa Part..
;-)


Hi Tchi.... posté une question sur XDA pfffffff faut du courrage!! et vu notre bon Anglais Very Happy

J'ai déjà mis deux postes sur la question et aucune réponses de XDA !

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Oui je sais bien..mais bon Xboxmod est français..
Le Problème c'est qu'il est pas mal pris par ses ROM hd2..
donc ...Stand by!
;-)

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
J'ai le même souci de valeur par défaut du registre windows, sur un HTC radar sous DFT Freedom ROM V1 Pearl Edition. A chaque édition de valeur d'une clé, celle-ci est automatiquement remplacée par l'ancienne par défaut...
scratch
Pourtant la valeur est sauvegardée avec le bitoniot save!
Par exemple pour désactiver le vibreur des 3 touches retour, windows et chercher
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\OEM\KeyState]
"application_btn_vibrate3"=dword:1
la valeur reviens toujours à zéro. pale

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Avec quel éditeur ?

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Celui par défaut, intégré à la rom cuisinée.
par pac man ...
Rolling Eyes
Schapman

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Essaie d'installer WP7 root tools

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
:merci: WP7 root tools écrase-t-il le registre déjà déployé de Schapman?

description[AIDE] modification registre ? EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Non
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre