Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] arreter les mises à jour sous windows 6.5 Empty[AIDE] arreter les mises à jour sous windows 6.5

more_horiz
Bonjour,
ancien possesseur d'un HD, je l'ai donné à mon neveu qui n'avait plus de mobile.
Etant jeune, il n'a qu'un forfait bloqué 40 minutes ou 150 messages. Le problème est que lors du renouvellement mensuel de sa consommation, apparement une mise à jour aurait bouffer son forfait.
Aussi j'aimerais savoir comment faire pour annuler les mise à jour automatique du HD.
Je n'y ai pas touché depuis plus d'un an, et suis un peu largué maintenant.

Merci d'avance de votre aide

IOULA

description[AIDE] arreter les mises à jour sous windows 6.5 EmptyRe: [AIDE] arreter les mises à jour sous windows 6.5

more_horiz
Autant que je me souvienne, il y avait un petit soft gratuit appellé No Data qui permet de bloquer complètement les connexions internet mobile qui doivent être à l'origine de cette consommation.

Une petite recherche devrait te donner cela

description[AIDE] arreter les mises à jour sous windows 6.5 EmptyRe: [AIDE] arreter les mises à jour sous windows 6.5

more_horiz
merci pour ton aide, je vais googleisé ça.

@ bientôt

IOULA

description[AIDE] arreter les mises à jour sous windows 6.5 EmptyRe: [AIDE] arreter les mises à jour sous windows 6.5

more_horiz
Tu peux aussi faire une recherche sur le forum

http://htc-touch-hd.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=nodata&show_results=topics

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre