Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus depuis que fait un Harspl  Empty[AIDE] HD2 ne s'allume plus depuis que fait un Harspl

more_horiz
bonjour Tout le monde


j'ai brancher mon HD2 qui est en bootlaoder au PC via l'USB, je lance "HSPL2_RUN.exe"je change en 2.8 hspl
mon htc mes un fond blanc et le logo htc en vert apré comme si il aller ce relancer écran noir s affiche et la il cest éteint Impossible de le r'allumer depui



jai récup cette Hd2 il etait en mode bootloader il ce lancer plu.jai fait la manip et pui la il s allume plu depui

ces dur pour une première ^^ Poubelle ou pas ^^ Sad mon frère ditquil était plu sous garanti comme il la deja flasher je laurai bien envoyer comme la il s allume plu du tout Donc je sais pas quoi fait du htc hd2


Que fair?

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus depuis que fait un Harspl  EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus depuis que fait un Harspl

more_horiz
Bonjour,

Dans un premier temps, relis toi avant de poster car là, dur dur pour suivre.
Alors pour moi, si se téléphone a déjà etais flasher, ben c'est qu'il avait le bon HSPL, alors pourquoi le remettre?
As tu essayé de le remettre en mode bootloader? car je pense qu'aucune rom n'a étais installé dessus, d'où ton souci.

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus depuis que fait un Harspl  EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus depuis que fait un Harspl

more_horiz
ba le problème a la base du tél ces quil reste en bootloader tout le temp,je pouver pas le sync avec le pc comme il yavai que le monde bootloader,pour ca quon me la donner ji connai rien jpencer que le changer en 2.8 hspl je pourer refair tout il etait SPL 1.42.0000 comme sur tout les tuto ca a bien marcher mes le tel veu plu ce relancer .il s allume plu du tout plu rien,bootloader impossible lancer.comme si javai plu de batterie.

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus depuis que fait un Harspl  EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus depuis que fait un Harspl

more_horiz
Mais tu es sur que ta batterie est bien chargé?

Stp fais un effort d'écriture, ça me fais mal a la tête là Rolling Eyes

description[AIDE] HD2 ne s'allume plus depuis que fait un Harspl  EmptyRe: [AIDE] HD2 ne s'allume plus depuis que fait un Harspl

more_horiz
si tu le branche ,il s'allume ou pas ,si oui c'est bien un soucis de batterie ,si non ,bha a part un sav
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre