Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit] Empty[SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit]

more_horiz
Junk Food Emergency

[SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit] Descri10

Cette application vous permet de trouver facilement et rapidement en France les établissements de restauration rapide McDonald’s, KFC, Quick, Subway, Domino’s Pizza et Pizza Hut.
Fonctionne sur les versions Android 1.6 et supérieures. Si vous disposez de données pour d’autres pays, n’hésitez pas à contacter le développeur afin qu’il les ajoute.

[SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit] Screen10

[SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit] Junk_f10

[SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit] Change10

A venir Wink

[SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market
Sur Android Software

[SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Nain le Mer 2 Mar 2011 - 13:25, édité 1 fois

description[SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage, cependant il faut vraiment aimer à la folie les fastfood

description[SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage.

Il y a une petite erreur dans le titre, tu as marqué FOOF et non FOOD. Hors, chez moi, FOOF, est un diminutif de ...... "foufoune". J'ai donc cru que c'était un appli pour les proxénètes souhaitant gérer leurs employées... lol!

description[SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FUNK FOOD EMERGENCY : Trouver une restauration rapide [Gratuit]

more_horiz
K-lagan a écrit:
Merci pour le partage.

Il y a une petite erreur dans le titre, tu as marqué FOOF et non FOOD. Hors, chez moi, FOOF, est un diminutif de ...... "foufoune". J'ai donc cru que c'était un appli pour les proxénètes souhaitant gérer leurs employées... lol!



Voilà titre du poste mis a jour Wink

J'avais pas fais attention que j'avais fais une faute, merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre