Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Salsadicto EmptyPrésentation Salsadicto

more_horiz
Bonjour à tous !

Alex, 29 ans, toutes mes dents... What a Face

Depuis un mois environ j'ai un HTC HD que j'ai pris en Illimithycs SFR. Pour le moment j'en suis content, grâce au forum j'ai pu installer dessus quelques jeux sympas et l'application pour changer facilement le sens de l'écran (par contre ça bug suivant le programmes).

J'ai pu aussi essayer de surfer... je ne connaissait pas l'internet mobile je pensais qu'on avait accès à l'internet normal mais c'est bien limité quand même... mais bon c'est pas grave pour pas beaucoup plus cher que mon ancien forfait j'ai 2h+2h et sms illimités, tv, "internet" et un beau petit téléphone qui sait presque tout faire !

J'en profite pour poser une question, j'avais lu quelque part qu'il y avait une fonction "réunion", qu'il suffisait de retourner le téléphone face contre la table pour le mettre automatiquement en silencieux... je n'ai pas réussi à trouver comment l'activer... si vous avez des pistes... Présentation Salsadicto 750705

descriptionPrésentation Salsadicto EmptyRe: Présentation Salsadicto

more_horiz
Bienvenue et bonne customisation, pour ton soucis de mode réunion, tu actives l'option mode silencieux auto pendant les réunions (il faut bien sûr que les réunions soient dans ton calendrier) et tu peux également activer le fait d'arrêter la sonnerie en retournant le HD lors d'un appel Wink

descriptionPrésentation Salsadicto EmptyRe: Présentation Salsadicto

more_horiz
bienvenue et bonne visite ! Very Happy
je crois que changescreen le fait aussi

descriptionPrésentation Salsadicto EmptyRe: Présentation Salsadicto

more_horiz
Bienvenue ! Bon surf Wink Présentation Salsadicto 61449

descriptionPrésentation Salsadicto EmptyRe: Présentation Salsadicto

more_horiz
Merci !

A bientot sur le forum.

descriptionPrésentation Salsadicto EmptyRe: Présentation Salsadicto

more_horiz
Présentation Salsadicto 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Présentation Salsadicto 888140

que veux tu dire pour internet... c'est le même que sur ton ordi !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre