Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] lecture de radio en streaming. Empty[TUTO] lecture de radio en streaming.

more_horiz
Bonjour... voilà je vais tenter d'ouvrir un nouveau tuto sur la lecture de radio en streaming, par internet...
J'aimerais trouver le même style de logicielle que sous windows avec le plugin radiofr pour winamp et wmp etc... www.todae.fr . c un super plugin qui regroupe toutes les radios françaises et maintenant vidéo...
Donc le must ce serais d'avoir se genre de plugin pour notre hd... le plus simple serait d'avoir un plugin qui lit directement le fichier de sauvegarde de ce plugin (sauvegarde en XXX.rtv) j'ai ouvert ce fichier avec mon bloc note mais trop de foutoir.


Méthode 1: pour l'instant j'ai trouvé une solution c juste d'ouvrir ce plugin de mettre les radios que l'on veut dans la playlist et de l'enregistrer. Après on la lit avec coreplayer ou wmp ou gsplayer etc... par contre certaines radios ne sont pas reconnues par les lecteurs (du touch hd) avec cette méthode.. je sais pas d'où ça vient mais je pense de l'URL. ça marche nickel par l'ordi mais pas par le hd. fichier playlist voilà 2 fichiers, ma playlist et puis la sauvegarde avec le plugin et winamp...

j'éspère améliorer cette méthode!! Afro a bientôt!!


voilà un nouveau fichier avec quelques radios... playlistjuin2009

Dernière édition par darkkrad le Mar 2 Juin 2009 - 20:53, édité 3 fois

description[TUTO] lecture de radio en streaming. EmptyRe: [TUTO] lecture de radio en streaming.

more_horiz
[TUTO] lecture de radio en streaming. 750705

description[TUTO] lecture de radio en streaming. EmptyRe: [TUTO] lecture de radio en streaming.

more_horiz
bonjour! bon voilà je vien de voir que le format mms:// avec les playlist ne passe pas avec wm ou coreplayer ou gsplayer... c pour cela que j'ai des radios qui n'apparaissent pas avec le touch hd... Comment y remédier?

description[TUTO] lecture de radio en streaming. EmptyRe: [TUTO] lecture de radio en streaming.

more_horiz
Perso,
J'ai installé WunderRadio, un freeware que qq a conseillé sur le net.
Depuis, je necherche pas ailleurs, car ça marche super bien avec orange origami.

description[TUTO] lecture de radio en streaming. EmptyRe: [TUTO] lecture de radio en streaming.

more_horiz
thaam a écrit:
Perso,
J'ai installé WunderRadio, un freeware que qq a conseillé sur le net.
Depuis, je necherche pas ailleurs, car ça marche super bien avec orange origami.


C'est pas un freeware ^^

description[TUTO] lecture de radio en streaming. EmptyRe: [TUTO] lecture de radio en streaming.

more_horiz
Merci bc! Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant à écouter FG radio sur mon htc s730, je vais tester votre technique
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre