Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Desire HD ou Incredible S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
laguna54
Roupette
ladjacke
claude01
eivissa
bagass
brolee93
Jedi.6
jakkqq
segil
pablodu20
Zepiii
Cyrilledroid
ERAnimation
derayak
ysa45
ebouilleur
DEDO
Nico
puppetmaster
Sony
Caramel
Oudjat
K-lagan
jackHD
biotoxic937
chouch
Zack
guesh6
33 participants

description[INFO] Desire HD ou Incredible S Empty[INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
salut
je sais si c est ici que je dois poser la question alors excusez moi si c est pas la
je dois refaire un abonnement et j ai vu le incredible s qui me parrait une copie du desire hd
si quelqun voit une difference et doner son avis sur cette nouvelle machine
merci

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Descriptif technique pour le

Incrédible S : http://www.htc.com/fr/product/incredibles/specification.html

et pour le

Désire HD : http://www.htc.com/fr/product/desirehd/specification.html

Le désire HD à un plus grand écran que le Incrédible S par contre ce dernier possède certainement une plus grande autonomie ^^ Il est le prochain super smartphone monocoeur, car il reprend et complète l'actuel dhd avec Caméra frontale de 1,3 mégapixels et une autonomie d'environ + 30%

Zack

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
je pense le prendre car l ecran n est pas beaucoup plus petit non plus

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Le atrix a l'air terrible, je veux au moins pareil, donc mieux si siglé HTC

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
oui mais le atrix ne sort pas encore et moi je dois ouvrir une ligne avant le 11

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
le incredible s ne sera pas la le 11 mars et pour l'avoir il faut impérativement passer par the phone house car ils ont l'exclusivité en France

edit : ouah déjà dispo et bien en plus, sur ce coup ci ils ont été rapides, plus que pour le Desire HD

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Tes Bio les 1ers exemplaires arrivent au compte-gouttes Wink

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
la ils sont pas au compte gouttes j'ai regarder tout les phones house au plus proche de chez moi sont a + de 10 exemplaires ça en fait une quinzaine a moins que ce soit que paris et la grande couronne qui n'ait été gâtée

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Oui mais si tu enlève ceux qui ont été réservés depuis une plombe, sans compter les pseudos stocks fictifs pour appâter la clientèle... reste plus grand chose Rolling Eyes

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Ma femme travaille chez TPH, elle en a reçu quelques un en début de semaine. Elle l'a déballé.... Elle va l'acheter.

Edit: voici ce qu'elle m'a dit. Houaaa, trop bien, il est pas plus gros mon iphone 3G, mais l'écran est plus grand. En plus il est plus joli et fait moins pavé que ton Desire HD. Du coup je lui en ai collé une.... non mais.....lol!

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
On peut avoir un prix ?

J'ai envie de changer... Very Happy

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Comme c'est une exclu TPH, tu trouveras tout les tarifs possible ICI

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Il va falloir que je justifie le changement à madame.

Les boutons tactiles qui pivotent , j'ai une chance ? lol!

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Lol. Si tu arrives à lui faire croire que c'est absolument indispensable, pourquoi pas...

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Ça c'est moins sûr.

lol!

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Le père Jobs y arriverait lui lol!

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
wai exact, commence ta phrase par "ceci est une révolution" (c)

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Bon j'ai essayé et la réponse est " C'est une blague ? "
Je n'ai pas insisté.

Je crois que c'est foutu. lol!

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
[INFO] Desire HD ou Incredible S 3514

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Je pensais l'avoir converti en geekette avec son achat de son Désire HD , mais je crois que je me suis mis le doigt dans le nœil-nœil. Sad

Bon après , on n'est pas à l'abri d'un clic malheureux lors d'une simulation d'achat. Very Happy

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
merde tu vois comment maintenant si tu as le doigt dans l'œil, tu y va a taton ?

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Tu vas voir où je vais mettre mon doigt; Very Happy

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Dites moi, pensez vous que les devs vont rooter l'Incredible S rapidement? C'est le seul truc qui m'empêche de le prendre pour remplacer mon DHD, il a une belle gueule, des specs au niveau du DHD et un format qui me plait bien et comme je peux l'avoir à 320€ je pense que d'ici demain je vais craquer, mais je veux votre avis éclairé sur un éventuel root....

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Il y a un mec qui essaie sur xda mais c'est le tout début...Après, ça dépend ce que tu entends par rapidement...

Personnellement, je pense que niveau root, ça ne devrait pas être long...En revanche, le temps qu'il y ait un choix de rom conséquent, on sera en août septembre et une nouvelle machine sortira donc pour moi, l'intérêt est très limité mais je peux me tromper...

description[INFO] Desire HD ou Incredible S EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Nvidia si tu vends ton HD Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre