Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionYowan EmptyYowan

more_horiz
Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé ^^.
Bon, je m'appelle Yohann, j'ai 20 ans et je vis en Deux sèvres.
Je suis en DUT génie civil et j'adore tous ce qui touche aux nouvelles technologies.

Ayant changé d'opérateur grâce à l'augmentation de la TVA (yes Very Happy), je suis passé chez SFR.
Étant déjà possesseur d'un Iphone 3GS jaibreaké et desimlocké (naturellement ;p), j'ai décidé de choisir un android afin d'aller voir chez la concurrence les améliorations. Malgré ces quelques lacune j'ai choisit le HTC desire HD pour son écran et son multimedia un peut plus poussé ^^.

J'ai connu se forum en cherchant quelques modification à faire sur mon DHD. Il me parait pas mal du tout et je pense que vous pourrez répondre aux nombreuses questions que je me pose ^^ tel que : Je n'ai pas encore touché à mon DHD, quelle rom ai-je ? Es ce utile de changer la rom ? Quelles en sont les avantages et quel est la meilleurs ...?

Enfin bref, je suis un ptit nouveau du monde android et un ptit ancien du monde apple ;p

Bonne journée à tous ^

descriptionYowan EmptyRe: Yowan

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Yowan 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Yowan 750705

descriptionYowan EmptyRe: Yowan

more_horiz
:'(, le message standard, même pas un ptit message perso Mort de Rire . Merci de l'accueil ^^. Bonne journée Very Happy

descriptionYowan EmptyRe: Yowan

more_horiz
Bienvenue dans le monde d'android lol! moi vais surement voir la pomme pour l'ipad 2

descriptionYowan EmptyRe: Yowan

more_horiz
^^. Ipad j'attend un peu Very Happy, la je suis sous macbook pro pour le moment ^^. La pomme ca marche bien mais c'est horriblement chers et pas assez compatible pour le moment Very Happy . Par contre au niveau telephone, ils se defendent ^

descriptionYowan EmptyRe: Yowan

more_horiz
Bienvenue à toi yowan et bonne visite sur le forum !!

bonne bidouille sur ton DHD

Enjoy ^^


Zack

descriptionYowan EmptyRe: Yowan

more_horiz
Merci Very Happy. (j'aime bien ta signature zack xD. 99$ tu es gentil ^^")
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre