Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn survivant belge! EmptyUn survivant belge!

more_horiz
Bonjour à tous!

Tout d'abord, je me présente, Andrea, habitant en Belgique et étudiant en informatique de gestion.
Alors voilà, après avoir commencé sur les smartphone avec l'iPhone v1 et ensuite le 3g, je m'étais résigné à ne plus y consacrer trop d'argent car je finissais toujours pas m'ennuyer avec (data trop cher en Belgique).
C'est alors qu'il y a quelques mois, je suis passé sur mobile viking et son offre alléchante de data! Du coup, je suis obliger de repasser à un smartphone! Mais la lignée de l'iPhone ne m’intéressant plus, je suis tombé sur votre forum et compte bien y acheter mon futur smartphone pour ensuite le personnaliser comme il se doit cheers

Voilà pour la petite présentation Wink

A bientôt dans les topics!

Andrea

descriptionUn survivant belge! EmptyRe: Un survivant belge!

more_horiz
Un survivant belge! 400551 Bienvenue Andrea Un survivant belge! 400551 bonne visite sur le forum !

Enjoy !

Zack

descriptionUn survivant belge! EmptyRe: Un survivant belge!

more_horiz
Merci Very Happy

ps: Je suis déjà en pleine recherche ! Un survivant belge! 281465
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre