Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
pascalc
F4RiS
bgn9000
biotoxic937
de_mich
mohican22
Bamlot
osmos
pablodu20
Dandy-
Vally
DEDO
Zepiii
Dark Vador
18 participants

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
Bamlot a écrit:
Dark Vador a écrit:
Ouvrir un Apk ?


Non enfaite quand tu le change en .RAR et que après tu le met en .APK il faut le signet je crois

Mais pourquoi tu veux le changer en rar ! ? Apkmanager te permet d'ouvrir et de trifouiller tout ce que tu veux... il me semble que tu n'as pas besoin de le resigner (jme renseigne la dessus mon ami)
Mais a mon avis, 7zip devrait suffire pour juste mettre un peu de couleur sur ce clavier... Rolling Eyes

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
Bamlot a écrit:
Dark Vador a écrit:
Ouvrir un Apk ?


Non enfaite quand tu le change en .RAR et que après tu le met en .APK il faut le signet je crois


Oui en effet si tu l'ouvres pour le modifier après il te faut le resigner pour le repasser en .apk. Car au moment de le compresser tu n'as que .Zip ou .Rar au choix. Et perso c'est au moment de le resigner en .apk que je bloques. Sad

Ps : je parles ici de n'importe quel .apk que l'on souhaite modifier, pas de ton clavier Dark. Il marche du tonnerre. Wink


PS : pour installer les .apk sur mon phone je passe par Astro tout simplement pas besoin de HTC Synt. Wink

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
pas besoin de resigner si tu modifie que les png sans modifier leur taille Wink
et pareil pour les apk systeme, faut pas les resigner, et pour les modifier passez par 7-zip Wink

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
Bonsoir, ma foi ce clavier est une bonne alternative au clavier sense (en version gratuite), mais je regrette deux choses : les flèches en bas et le look. Est-ce que le clavier android gingerbread est bien ?

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
pas besoin de resigner si tu modifie que les png sans modifier leur taille Wink
et pareil pour les apk systeme, faut pas les resigner, et pour les modifier passez par 7-zip Wink


Merci pour l'info, je croyais qu'il fallait automatiquement les re-signer. Very Happy

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
pas besoin de resigner si tu modifie que les png sans modifier leur taille Wink
et pareil pour les apk systeme, faut pas les resigner, et pour les modifier passez par 7-zip Wink


Merci bio tu est sur ? car j'avais fait un thème du sense et quand j'ai voulut l’installer ça ma dit qu'il ete pas signé ^^

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptySons de clavier WP7

more_horiz
Salut
Quelqu'un a essayé de modifier les sons du clavier?
Moi, j'ai essayé d'y incorporer les sons du clavier WP7 à l'aide de APKManager mais j'ai pas réussi.
j'ai essayer avec resigne et sans mais dans les deux cas j'ai un FC du clavier.
Merci

Dernière édition par aL-operator le Sam 12 Mar 2011 - 12:37, édité 1 fois

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
oui bam, mon thème sense il n'as pas été resigner

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
merci pour le partage

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
merci pour ce clavier très agréable cheers

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
Merci pour le partage, je teste tout de suite smile HD2Powaaa

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
J'vais l'essayer mais moi je suis devenu fainéant à cause de Swype [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 493295

description[APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!! - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION] Le clavier W7 sur votre Androphone !!!

more_horiz
+1 DJ, mais je teste également,
Merci du partage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre