Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 Emptywp7 hd2

more_horiz
Pour les personnes qui n'arrive pas à installer des applis, quel est le code d'erreur ? !
Il est probable que ce soit votre adresse windows live, je vous conseille de réinitialiser le téléphone car on ne peut supprimer un compte windows live ... et une fois le code wp7 entré, faire créer une nouvelle adresse. Ce sera une adresse live.fr .. et plus de problème ...
Pour ma part l'erreur donnée était en fait un problème de controle parentale .. allez savoir ...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Je pense qu'un Sujet sur les marque des Cartes SD qui fonctionnent serai bien venu, j'ai deja deux carte qui beugg l'OS une 8go qui empeche le demarrage et un 2go qui provoque des reboot intempestifs !!!!!!!!!!!!! Rgggg

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Euh perso j'ai pu installer des applis sans problème!

Ya juste the harvest qui restai une plombe sur "installation en cours", du coup j'ai redemarrer le phone et annulé le téléchargement, le problème c'est que maintenant il me propose plus de le télécharger, ya juste un bouton "statut" :-/

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
comment ont retourne a une ROM NAND Android?
car ces super windows phone 7 mais pas encore au point

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Slt personne ne sait comment modifier l'adresse IP du wifi ? enfin si on peut la rendre statique.. thx

Dernière édition par dio3 le Ven 14 Jan 2011 - 22:29, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Salut!

Dites je dois update mon HSPL et ma ROM Radio.

Je dois prends HSPL3 et Radio 2.15?
L'ordre d'installation n'a pas d'importance?

Merci!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous alors moi tout va bien jusquau moment ou je lance DWI a partir du flashage de la partition 4 j'ai un message d'erreur :


An error has occurred
Read below for more information

Error Description: send d000ff partition data failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1279)

Error Description:
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (956)


Que faire ??

Merci beaucoup pour votre aide.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Oups j'ai dit une bétise, en regardant au boot, j'ai SPL-2.08.HSPL 8G XE
Mon HSPL est bon alors?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Peut on passé sur android en passant par Haret.exe via WP7 ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Moi je suis repasser sous ROM ANDROID nand juste en flashant normalement car la ROM et MAGLDR sont les même pour WP7 et android donc aucun problème pour repasser sous android

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
gri10 a écrit:
Bonjour à tous alors moi tout va bien jusquau moment ou je lance DWI a partir du flashage de la partition 4 j'ai un message d'erreur :


An error has occurred
Read below for more information

Error Description: send d000ff partition data failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1279)

Error Description:
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (956)


Que faire ??

Merci beaucoup pour votre aide.


gri10 , merci de faire un tour dans le [Topic des présentations]

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Présentation faite Wink

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
des petit truc tout bête qui manque ces bien dommage

comme les parametrage pour l'appareil photo
possibilité de mettre en plein écran internet explorer/flash player aussi/mot de passe qui ne se mémorise pas sur IE

copier coller

manque d'application utile sur le market place

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bon ca y est j'ai tout reinstaller comme il faut !! Super stable super fluide ! MArket okay ca roule je le redit !!! Super Boulot !!!!!! pour les Dev de la DFT et les Membre du forum Wink

Seul Hic Les Cartes SD !!!!!!!!!!!!!!! Rgggggg smile Alors je ne poserai qu'une seul question ! Qui à reussi avec une SD de 8Go ou 16go et de quelle marque ! parce que j'ai que 45Mo de libre [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 944737

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
comment ta fait pour que le market fonctionne?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
rom installée
par contre au démarage est ce normal que j'ai rom pyrana vh 12 puis ensuiteça lance windows phone?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
oui car ça ne change pas le tout premier splash screen

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ok
merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@ shadow08

Bah tu installe proprement ta Rom maintenant y'a un tuto clair et précis
ensuite tu va voir se topic la -> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7

Fait par Radiance qui est très complet et très clair également et HHop si tu suis toutes les étapes comme il faut c'est nikel pas un bug pas un reboot et surtout un Live et un market qui fonctionnent "ps ne tarde pas une fois le tel jailbreak windaube supprime TouchXplorer et re-jail le tel du coup faut recommencer ! smile mais si tu fait la manip ca sera Ok

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
j'ai la flemme d'appeller microsoft lol comme un abrutis je n'ai pas noter la clé d'activation et le je suis revenue sur Android

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Comme je l'ai dit dans l'autre topic,

- La clé est unique et ne servira qu'a votre compte (liée au compte LiveId)
- La clé vous servira à chaque fois que vous ajouterez votre compte Live (reinstall ou changement de tel, dixit l'opérateur microsoft)
- Le market vous refusera tant que vous n'aurez par suivi le topic de Radiance car le téléphone est de base un LEO et non un HD7 !

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Le mien ne veut même pas se connecter à internet même la carte SD enlevée, il veut tjrs pas et me donne une adresse IP bizarre !!! désespéré j'ai abandonné

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
J'ai fait l'installation sans carte SD, maintenant j'aimerai l'installer, puis-je l'insérer directement dans le téléphone? (je prefere demander!)

Merci!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@dio3 ta configurer ton APN ? met le si c'est pas fait
puis configure une boite GMAIL et suis le topic du Live et Maket place et tu aura la config de ton tel complete qui se fera grace à Connexion Setup MMS DATA et Market etc ... Si c'est au niveai de la WIFI qui ca deconne regarde bien ta clé Wifi respecte bien la casse (maj/min) et regarde si le filtrage mac de ta box est activer, si c le cas vire le. l'adress bizarre ca serai pas 169.... ??

@Heed59 Nan installer sans c'est installer sans, essais d'eteindre ton tel mettre ta SD rallume le fait un reset du tel par le paramettres WP7 et tu vera, mais ton tel sera vierge donc autan reinstaller avec la SD ! Mais faut-il encore que ca fonctionne j'ai une class 2 qui marche pas et la Scan disk 2go qui marche pas non plus ... J'attend qu'on me dise quelles cartes marche en attendant il fonctionne impec comme ca malgres le manque de place

HD2Powaaa

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
As3uS a écrit:
Bon ca y est j'ai tout reinstaller comme il faut !! Super stable super fluide ! MArket okay ca roule je le redit !!! Super Boulot !!!!!! pour les Dev de la DFT et les Membre du forum Wink

Seul Hic Les Cartes SD !!!!!!!!!!!!!!! Rgggggg smile Alors je ne poserai qu'une seul question ! Qui à reussi avec une SD de 8Go ou 16go et de quelle marque ! parce que j'ai que 45Mo de libre [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 17 944737


Moi j'ai une sandisk 8GB class 6, sa marche à merveille ! bye bye android Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre