Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me présente, je suis Mittzzou EmptyJe me présente, je suis Mittzzou

more_horiz
Bonjour, je me présente, je suis Mittzzou Very Happy et je suis un nouvel utilisateur du HTC DESIRE HD (je l'ai depuis quelques jours, acheté nu, sans opérateur), je cherchais comment "rooter ma ROM" ( Je me présente, je suis Mittzzou 572939 je suis complètement néophyte Je me présente, je suis Mittzzou 572939 ) suite à l'achat d'un utilitaire de sauvegarde (Titanium Backup) qui ne peut fonctionner correctement sans effectuer cette procédure ; après avoir été dirigé vers des sites en langue anglaise, j'ai effectué des recherches et j'ai trouvé votre forum particulièrement intéressant et qui plus est, avec des tutoriels en français. Merci aux contributeurs. Tout ceci est fort utile ! Wink

descriptionJe me présente, je suis Mittzzou EmptyRe: Je me présente, je suis Mittzzou

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Profite de ce fil pour te présenter un peu, un prénom, une localisation, ...

Merci et @+ sur le forum.

descriptionJe me présente, je suis Mittzzou EmptyRe: Je me présente, je suis Mittzzou

more_horiz
Je me présente, je suis Mittzzou 61449 Mittzzou et comme le dis Sccip

mais lis ce topic pour compléter ta présentation, merci

Enjoy ^^


Zack

descriptionJe me présente, je suis Mittzzou EmptyPrésentation bis ...

more_horiz
Alors, re-bonjour à tous les membres de ce forum !

Mon prénom est Max et mon surnom Mittzzou (c'est une vieille histoire ...)

J'ai bientôt 57 ans et j'habite dans le 95 à Courdimanche