Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. Empty[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
Voila j'aimerai savoir comment mettre une image sur une musique.
Dimension, résolution ...
Par défaut sur certaine, j'en ai déjà, mais je les vois pas, même en faisant apparaitre les dossiers et fichiers cachés sur mon ordinateur.
Sur mon téléphone, j'arrive a voir certaine pochette, mais pas d'autres.
Bref, c'est le bordel.

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. EmptyRe: [AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
essaie http://www.mp3tag.de/en/

tu ouvres le répertoire ou se trouve ta chanson, tu sélection ta ou tes chansons auxquelles tu veux tagger une image et hop tu "apply".

Si c'est ça que tu cherches a faire.

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. EmptyRe: [AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
oui c'est ça, j'ai fait avec windows media player. Cela marche mais pas pour toute les musiques. Certaines images s'affichent sur le pc, mais pas sur le tel.

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. EmptyRe: [AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
Sur le pc tu peux utiliser Tag Rename ça te permet de taguer les fichiers musique (nom de l'auteur de l'album photo numéro de la chanson etc)

Ca répond à ta demande?

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. EmptyRe: [AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
en faite j'ai déjà réussi avec windows media player, mais comme je l'explique plus haut, certaines musiques n'affichent pas l'image sur le tel alors alors qu'elles y sont toutes sur le pc.

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. EmptyRe: [AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
Je suis pas un expert windows media mais j'ai l'impression qu'il ne tag par les fichiers un par un il t'affiche la photo de l'album alors que Tag Rename te tag les fichiers un par un.

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. EmptyRe: [AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
pour avoir les pochettes,en faisant apparaitre les fichiers cachés sur le pc quand je copie une chanson sur le hd je copie aussi le fichier album art qui représente la pochette.en suite sur le hd je vais dans windows media player,mise à jour de la bibliothèque,et en général c'est bon.

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. EmptyRe: [AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
ca ne serait pas une histoire ID3 TAG V ou V2 ou je ne sais quel protocole non reconnu par le media player?

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. EmptyRe: [AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
en tout cas comme le dit macadam21 tu peux utiliser mp3tag qui est un freeware (même s'il ne faut pas oublier de faire un don).
Je l'utilise et les tags passent très bien sur le HD. Par contre sur la notice il n'y a aucune info sur le format ID3 tag à utiliser.

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. EmptyRe: [AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
Tonyynot, lis cela tu sauras tout : http://www.homemedia.fr/actualites/3135-guide-tagger-fichier-audio-musique.html

++

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. EmptyRe: [AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
Salut . utiliser tag and rename c le meilleur ca te met les pochettes dans tes mp3

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. EmptyRe: [AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson.

more_horiz
Pour forcer l'écriture des pochette dans le mp3 avec media player :
- faire copier depuis un fichier image
- clic droit sur la pochette de l'album dans media player, puis coller
Moi ça a résolu tous mes problèmes, et tous mes mp3 ont de jolies jaquette sur mon HTC

description[AIDE] Comment voir / mettre une image sur une chanson. Emptyre tag mp3 compatible sur win xp

more_horiz
salut telecharge audioshell
lien ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre