Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyBonjour à toutes et à tous

more_horiz
Bonjour,

google est votre ami, il m'a fait découvrir votre forum, un superbe outil de découverte et d'aide.

Un petite présentation s'impose :
après avoir entendu parlé de HTC j'ai acheté un Touch P3450 (ELF) qui était un beau jouet. En voulant toujours plus, je me suis acheté le Blackstone, et la merveille, j'ai trouvé le bonheur absolu, aussi bien pour le travail que pour le loisir, il ne me quitte plus, ou plutôt, JE ne le quitte plus.
Non seulement il fait téléphone mais aussi il m'aide à planifier mes rendez-vous, voir mes mails et lire tous types de documents. Une chose me manque, je bascule sur internet et trouve une solution. Une fois le travail terminé, la musique, les films, internet, ....
Comment ce passer de cet appareil fabuleux, surtout depuis que j'ai trouvé ce forum qui m'a aidé à trouvé des informations, trucs et astuces et les logiciels que je n'avais pas encore. Je ne me suis pas inscrit de suite car je voulais voir la vie du forum. Je le trouve très vivant et les membres très actifs, génial.

bonne journée à tous !!!

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
bienvenue a toi !!!!

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Bienvenue à toi Wink Bonjour à toutes et à tous 61449
Très bonne présentation, signature originale Very Happy

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Bonjour à toutes et à tous 888140

une présentation de belle facture ça fait plaisir... Bonjour à toutes et à tous 56749

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Bienvenue et bonne balade Wink +1 très jolie bannière smile

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
merci à tous Wink

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz



Bienvenue ici Thierry et amuse toi bien sur le site !!






:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre