Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  Empty[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
bonjour à tous

après avoir désinstallé un programme (Facebook) et l'avoir réinstallé via le marketplace la case du lien rapide est devenue "ininstalable"
en pointant dessus il me propose bien de choisir un programme ou un favori, une fois fait, ça retourne à la page des liens rapides, mais rien ne s'y met !
j'ai essayé avec des programmes différents, un reset, rien à faire ... la même manip fonctionne très bien avec les autres cases.

cordialement

Dernière édition par Rhino le Lun 21 Mar 2011 - 18:08, édité 1 fois

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
Une solution avait étais trouvé, faut que je recherche ça, mais il te faut un éditeur de registre installé sur ton tél pour ça.

Je cherche et je reviens vers toi

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
Very Happy

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
Je crois avoir trouvé, regarde ici et tiens nous au courant

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
salut et super merci

je vois que Facebook et HD2 ne sont pas brouillés que chez moi Rolling Eyes
j'ai demandé un pas à pas pour intervenir au support HTC comme il est sous garantie et que je ne suis pas un spé du tripotage de la base de registre !
... c'est pas gagné : il me parle d'appli Andoid non fournie par HTC Mort de Rire
ils le savent là bas qu'on est sous WM6.5 ? je lui ai rappelé que Facebook était préinstallé par eux !

je te tiens au courant de la réponse

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
Sinon tu as réglé ton souci? Wink

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
ben non, mon anglais est quasi nul, alors je patiente du côté du support HTC !

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
salut à tous

je suis un peu sur le cul au regard de la réponse du support HTC ...

Concernant votre requête à propos de votre appareil htc hd2,
-nous vous conseillons d`essayer avec la connexion wifi,
-Essayez tout d`abord de retirer la batterie quelques secondes puis replacez-la et supprimer les applications tierces que vous avez récemment installés et reessayez, Si le problème persiste alors vous pouvez faire la réinitialisation matérielle.


Sleep

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
Mort de Rire

Ca, c'est de la réponse...

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
Je suis sur que tu peux te dépanner seul, mais avant il faut que tu installes PHM Registry Editor v0.70

Puis vas sur le premier lien que je t'avais fourni, (traduit la page de xda) et tu devrais t'en sortir [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  750705

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
Tu m’étonnes la réponse du support HTC, en gros ca veut dire, je ne sais pas fait un hard reset

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
OK, merci pour vos liens, je tente ça demain !
[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  750705

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36989-resolu-probleme-pour-remettre-un-lien-rapide-dans-la-premiere-case

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
ducatman2 a écrit:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36989-resolu-probleme-pour-remettre-un-lien-rapide-dans-la-premiere-case


Merci pour lui, mais je lui avais déjà fourni le même lien tout au début du sujet Wink

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
casper78 a écrit:
ducatman2 a écrit:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36989-resolu-probleme-pour-remettre-un-lien-rapide-dans-la-premiere-case


Merci pour lui, mais je lui avais déjà fourni le même lien tout au début du sujet Wink


uops! je croyais que ton lien renvoyait sur xda uniquement! j'aurai dû vérifier avant.

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  Htc_vu10

et alors là je sèche un peu ... study

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
Tu as bien suivi se chemin : hklm - software - HTC - manila - home

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
je n'ai pas de chemin qui commence par hklm, je n'ai que ça :

-My Device
+HKEY_CLASSES_ROTT
+HKEY_KURRENT_USER
+HKEY_LOCAL_MACHINE
+HKEY_USERS

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
HKEY_LOCAL_MACHINE

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
oups !

merci

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
voilà c'est fait !
il manquait le fichier "4" de la liste qui va de "0" à "8"
je bricole un peu dans le registre de mon PC, mais là c'est pas fait pour les gros doigts !
j'ai créé le dossier 4 et j'y ai copié une par une les 11 lignes d'un autre dossier.
après un redémarrage j'y ai retrouvé le double du raccourci créé, je l'ai supprimé par glissement
pour y installer ... la calculatrice ! Shocked

curieusement support HTC m'a tél à ce moment là pour me demander pourquoi j'ai répondu négativement
à l’enquête de satisfaction ... j'ai dit qu'un hard resset pour réinstaller un raccourci c'était un peu épais !
j'ai expliqué l'aide du forum et la solution. Bon d'un autre côté on ne peux pas les blâmer de ne pas dire
au premier quidam venu de bricoler dans le registre !

merci à vous pour ce coup de main [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  543677

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
Super cheers

description[Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant  EmptyRe: [Résolu] 1 lien rapide devenu inopérant

more_horiz
juste une petite conclusion qui peut servir:
avant de désinstaller facebook il faut d'abord supprimer son éventuel raccourci du menu de la page d’accueil !
c'est peut être valable aussi pour les autres programmes !

HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre