Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb coupure communications Empty[AIDE] Pb coupure communications

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre un pb avec mon HTC Wildfire lorsque je passe des appels en voiture : les communications se coupent régulièrement lors du trajet.
Lorsque j'appelle depuis chez moi, aucun problème. J'utilise le kit oreillette, donc pas de mauvaises manips sur l'écran.
J'ai l'impression que les communications se coupent dès que je change de relai toutes les 5 ou 10 min environ. Pour autant, les barres de signal sont bonnes.
Mon conjoint possède un HD2 sous Windows Mobile, opérateur SFR, et rencontre le même type de problème lorsqu'il l'utilise en voiture.
Le réseau opérateur n'est donc pas en cause, de plus, je n'avais pas de pb avec mon ancien portable.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.

Sandra

description[AIDE] Pb coupure communications EmptyRe: [AIDE] Pb coupure communications

more_horiz
Salut,

Attention à mettre une balise [AIDE] ou autre dans ton titre quand tu poses une question Wink

Sinon, ton conjoint a le même kit oreillette ?

Peut-être un problème de bluetooth...Ou alors de rom radio mais c'est étrange dans la mesure où ton conjoint a le même problème...

Par hasard, il y aurait pas dans ta région quelque chose qui provoque des interférences ?

C'est toujours sur le même trajet ou c'est partout ?

description[AIDE] Pb coupure communications EmptyRe: [AIDE] Pb coupure communications

more_horiz
Bonjour,

J'utilise le kit oreillette HTC fournie avec le tél (écouteurs). Nous ne faisons pas le même trajet. Hier j'ai rencontré le pb sur l'autoroute...
Peut être un pb de configuration du téléphone, je vais essayer différents réglages dans le menu sans fil et réseaux.

description[AIDE] Pb coupure communications EmptyRe: [AIDE] Pb coupure communications

more_horiz
Ah...

Ecoute franchement, j'en sais rien même si le kit oreillette fourni de base n'est pas terrible !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre