Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation Gucci-htc EmptyPresentation Gucci-htc

more_horiz
Bonjour a tous ,
voila je rejoin votre forum pour pouvoir savoir comment changer de rom ou simplement faire un mise a jour , car je suis trés debutant en se qui concerne les HTC ,
je possede un HTC HD2
voici les caractéristiques de mon HTC

Version systeme5.2.23572(23572.5.5.0)
Version Manila2.5.20153712.0
Version ROM3.01.405T1 Artemis 20.5 FRE
Date ROM 16/6/2010
Version de Radio2.11.50.20
Version du protocole15.40.50.07U_2.11.5

Donc Voilà je voudrais savoir comment faire un mise a jour parce que mon HTC a de nombreux bugs..
Merci de me guider aussi si vous en avez la gentillesse .
A+

descriptionPresentation Gucci-htc EmptyRe: Presentation Gucci-htc

more_horiz

Bonjour et bienvenue, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p Very Happy, aide à la présentation pour te donner des idées !

study Guide du forum



Merci pour tes précisions. Wink

Pensez à compléter vos profils, merci.

descriptionPresentation Gucci-htc EmptyRe: Presentation Gucci-htc

more_horiz
Bonjour
Je m'appelle Tristan j'ai 18 Ans
J'habitte a Marseille
Je possedent un HTC HD2
Jsuis sous NRJ MOBILE / ORANGE
Forfait 2h web et sms illimités
Ce forum m'attire beaucoup car je suis en possession d'un hd2 qui a de nombreux bug et je voudrais faire une mis a jour de la rom
_GOOGLE EST NOTRE AMI smile
Ce que j'attends de ce forum est ecrit juste au dessus
Merci de vos reponse et en esperaent une ame charitable pour me guider pour cette MAJ , car je suis trés novice.
A+

descriptionPresentation Gucci-htc EmptyRe: Presentation Gucci-htc

more_horiz
.
Very Happy Mon chère Tristan, si tu lis bien à ton tour mon post précédant. Tu y trouveras des liens pour t'aider (regarde à coté de ce même study).
Maintenant, c'est un forum d'entre-aide , nous ne pouvons pas le faire à ta place. En te dirigeant dans la partie HD2, tu y trouveras ton bonheur et des gars très compétant pour t'aider.

Presentation Gucci-htc 750705 En te souhaitant de trouver ton bonheur sur ce super forum, amuse toi bien. HD2Powaaa

Edit Pat7: Clic sur ce lien pour ton HD2 ICI.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre