Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
totohtc
kyue
JMSVELKOS
d3m0n14k
Bouricko_666
kiki31130
chouch
LudoA12
gui95230
DEDO
korrigan80
nicolesalegrec
gregos
dlnraja
ludskyrider
+Stunty+
Dragonlyon
body67300
pablodu20
ninoto47
fanfancorse
biotoxic937
Vally
cinamone
nico971fr
GONC78
lauky
elfrager
Oudjat
Dark Vador
brolee93
Loran_69
fanfan2b
Zepiii
VM54
In memoriam88
BigPat
Nico
Jedi.6
Bamlot
Agrimok
popoxe
Casper78
Sony
Nain
49 participants

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
lauky a écrit:
Oudjat a écrit:
Invité vous fera un retour très rapidement avec vidéo à l'appui. Wink


Espéce de s**** Oudjat [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 978827 Pourquoi moi ? alors que je ne suis pas intervenu dans le topic [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 978827


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Moi il m'a fallu plus longtemps pour tilter ...

Non je n'ai pas honte, j'assume à 2000% moi je teste jusqu'au bout et j'en suis fier ...
Je prends sa trés à coeur, on ne parle d'apps sans tester d'abord, c'est logique.
Pas mal du tout comme appli, fallait y penser c'est tout

Pour le tuto vidéo, j'ai voulu, mais j'ai eu un problème avec la caméra, le premier je l'avais pas attacher, ben oui il dise attacher le téléphone mais pas la caméra.
Et le deuxième coup, ben j'ai oublié que la caméra était, comment dire, pas étanche ....

Mais que celui qui n'a jamais, me lance la première pierre, ..., j'attends.

Et PS : même si beaucoup n'oseront pas, c'est trés rigolo avec madame aussi.
sa met un challenge, un record à battre.


description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
LOL TROP BON cheers

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 21281 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 21281 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 21281

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
And the winner is

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
exceeding all categories !!!!! [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 69699 PTMDR !!!!

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
j'adore cette balise USERNAME ... je me disais "je n'ai pourtant jamais utilisé cette appli LOL"

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Je parlais bien de toi Invité............ [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 978827

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Oudjat a écrit:
Je parlais bien de toi Invité............ [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 978827


MDR

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
une applications inutile que j'ai même pas envi de testé.
car on ces tous que je vais explosé le compteur.

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Oudjat a écrit:
Chacun se sent concerné maintenant. lol!


oOmg Oudjat, je teste volontiers les roms, les applis utiles, mais penses-tu vraiment que ...xD

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Casper78 a écrit:
Vous êtes vraiment de grand malade,

Invité arrêtes de lire ces conneries, tu as un test vidéo à faire [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 3514 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 3514 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 3514


euronews.net/nocomment

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 6 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Shocked va falloir nous expliquer ton post là... rien compris
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre