Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] explorateur de fichier Empty[RESOLU] explorateur de fichier

more_horiz
Salut a tous
J'ai flasher mon hd2 avec une rom android tout est parfait sauf que je ne trouve pas ou ce situe l'explorateur de ficher No

Merci ;-)

Dernière édition par run974 le Sam 19 Mar 2011 - 18:53, édité 1 fois

description[RESOLU] explorateur de fichier EmptyRe: [RESOLU] explorateur de fichier

more_horiz
Il n'y en a pas, faut les télécharger sur le market. Astro, ES File explorer au hasard.

description[RESOLU] explorateur de fichier EmptyRe: [RESOLU] explorateur de fichier

more_horiz
Dans la secction multimedia et video ¿

description[RESOLU] explorateur de fichier EmptyRe: [RESOLU] explorateur de fichier

more_horiz
Salut,

Une fois sur le market, lance une recherche grâce à la loupe en haut à droite du market avec les noms que t'as donné Caramel.

Sinon, pour info, il y de grande chances qu'ils soit dans la rubrique "productivité"

description[RESOLU] explorateur de fichier EmptyRe: [RESOLU] explorateur de fichier

more_horiz
Merci ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre