Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. Empty[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
Bonjour !
Tout est dit !

Au lancement de StreamingMedia ou du Media en continu de HTC, J'ai un message d'erreur à propos du certificat qui n'est pas de confiance !

Alors si quelqu'un pourrait trouver un ou deux certificats auxquelles mon HD pourrait faire confiance king !
Ca serait Hyper cool !

Il n'y a pas de probleme sans solution :p ! le seul probleme c'est que c'est moi qui est le probleme et vous la solution ! Donc pas de probleme puisque l'on va trouver une solution smile ! Enfin vous me suivez !
[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. 808734


Merçi d'avance pour vos lumières ! Puis au passage meme si c'est pas l'endroit, merçi les Cuistots qui font le réputation de la gastronomie Français, je saute sur le prochain plat à base de WM 6.5 :p !

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
ce type de message sont normalment désactivable avec HD TWEAKben

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
Soit je n'ai pas trouver soit tu parles de l'alerte de programme non signé lors de l'installation. Or içi c'est un programme pré-installer dans la ROM Officielle de HTC. Donc je pense que le probleme est ailleurs !

Merçi de vouloir m'aider smile!

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. 220270
Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet car j'ai le même soucis depuis qlq jours maintenant. Il s'avère que je ne peux plus regarder les vidéos sur la page sport d'orange comme je le faisais avant.
Un message d'erreur apparait et me dit "Impossible d'ouvrir le fichier 'StreamingPlayer'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier."
J'ai pourtant bien désactiver les notifications de confiance avec HD Tweak. Si quelqu'un a la réponse à mon problème ...
Merci d'avance.

Dernière édition par BiJoU le Lun 18 Mai 2009 - 18:40, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
Ou alors si vous pouvez m'indiquer où trouver le .cab pour pouvoir réinstaller proprement ce programme car je ne parviens pas à en trouver un valide sur le net; les liens étant la plupart du temps toujours plus d'actualité.

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
Et un autre programme que StreamingPlayer, ce n'est pas possible?

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
Zepiii a écrit:
Et un autre programme que StreamingPlayer, ce n'est pas possible?

Peu m'importe, tant que ça fonctionne quand je veux voir ma vidéo.
Rolling Eyes

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
TCPMP version alpha...

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
Zepiii a écrit:
TCPMP version alpha...

Merci à toi, je vais tester ça tout de suite.
Wink

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
Bon bein finalement même avec TCPMP installé, j'ai toujours le même message d'erreur et toujours pas possible de lire une vidéo via le net sur mon portable.
Rolling Eyes

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
BiJoU a écrit:
Bon bein finalement même avec TCPMP installé, j'ai toujours le même message d'erreur et toujours pas possible de lire une vidéo via le net sur mon portable.
Rolling Eyes


T'as bien pris :TCPMP 5500 Edition Alpha 4.1
Sinon, quid de coreplayer?
Enfin, essaie < ICI >

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
Zepiii a écrit:
BiJoU a écrit:
Bon bein finalement même avec TCPMP installé, j'ai toujours le même message d'erreur et toujours pas possible de lire une vidéo via le net sur mon portable.
Rolling Eyes


T'as bien pris :TCPMP 5500 Edition Alpha 4.1
Sinon, quid de coreplayer?
Enfin, essaie < ICI >


Oui oui j'ai bien installé cette version de TCPMP!
Je regarde ton quid imméditament.
Wink

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
UP!!!

J'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème alors si quelqu'un a une solution miracle à m'indiquer, c'est avec grand plaisir.
No

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
UP !!!
Toujours rien trouvé à ce jour.
Si quelqu'un à une réponse à mon problème, merci d'avance.

description[AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer. EmptyRe: [AIDE] Probleme certificat de confiance dans StreamingPlayer.

more_horiz
UP si une solution a été trouvée depuis ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre