Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Récupérer les fichiers apk Empty[AIDE] Récupérer les fichiers apk

more_horiz
Bonjour,

Existe t il un moyen de récupérer facilement les applications installées sur son mobile au format apk ?
j'aime moyen l'idée du backup et de la restauration après un flash. ça me plairait mieux d'avoir toutes les applications au format apk.


Merci d'avance

description[AIDE] Récupérer les fichiers apk EmptyRe: [AIDE] Récupérer les fichiers apk

more_horiz
salut
avec "appmonster" ça te permet de de sauvegarder les apk et aussi de les réinstaller Wink
je déplace le sujet Wink

description[AIDE] Récupérer les fichiers apk EmptyRe: [AIDE] Récupérer les fichiers apk

more_horiz
Merci smile

description[AIDE] Récupérer les fichiers apk EmptyRe: [AIDE] Récupérer les fichiers apk

more_horiz
On peut aussi le faire avec ES File Explorer.

description[AIDE] Récupérer les fichiers apk EmptyRe: [AIDE] Récupérer les fichiers apk

more_horiz
J'ai pas trop accroché avec appMonster.
ES File Explorer a l'air mieux a ce niveau.
Merci

description[AIDE] Récupérer les fichiers apk EmptyRe: [AIDE] Récupérer les fichiers apk

more_horiz
moi personnellement j'utilise uninstaller for root

description[AIDE] Récupérer les fichiers apk EmptyRe: [AIDE] Récupérer les fichiers apk

more_horiz
tu peut aussi utilisé appinstaller qui sauvegarde et installe des apk !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre