Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Utiliser un chargeur autre que HTC Empty[INFO]Utiliser un chargeur autre que HTC

more_horiz
Voilà, j'aimerai savoir s'il y a un risque de charger nos DHD avec un autre chargeur que celui livré d'origine. En effet, mon fils ayant un SE xpéria avec la prise micro usb, je suis souvent tenté de recharger mon DHD avec le chargeur SE vu qu'il est souvent plus dispo. Y t-il un risque pour mon DHD?? Idem pour le chargeur auto que j'ai acheté a l'origine pour SE xpéria? Merci

description[INFO]Utiliser un chargeur autre que HTC EmptyRe: [INFO]Utiliser un chargeur autre que HTC

more_horiz
Il faut vérifier la puissance du chargeur SE par rapport à celui d'HTC, là sans info impossible re répondre Wink

description[INFO]Utiliser un chargeur autre que HTC EmptyRe: [INFO]Utiliser un chargeur autre que HTC

more_horiz
Sur le chargeur SE il y a marqué 150ma, output 700ma et sur le htc 200ma et c'est tout!

description[INFO]Utiliser un chargeur autre que HTC EmptyRe: [INFO]Utiliser un chargeur autre que HTC

more_horiz
C'est surtout la tension qu'il faut regarder mais normalement il n'y à pas de soucis j'ai 6 chargeur tous de marque différentes (htc,belkin,sony ericson,apple,et je sais plus le 6ème)

Normalement la sortie doit être de 5v, après l'intensité ne joue que sur la rapidité de charge en effet si le chargeur délivre moins que l'intensité marqué sur le tel, la charge sera plus longue en revanche si l'intensité est plus importante que celle indiqué sur le phone lors de la charge l'intensité délivré sera celle indiqué sur le phone.
Je sais pas si j'ai été bien clair alors si tu as encore des questions n'hésite pas.

description[INFO]Utiliser un chargeur autre que HTC EmptyRe: [INFO]Utiliser un chargeur autre que HTC

more_horiz
OK; merci pour les renseignements Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre