Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passer HD2 orange vers SFR Empty[AIDE] Passer HD2 orange vers SFR

more_horiz
Bonjour,
Voilà mon problème : je viens d'acheter un HD2 "Orange" d'occasion.
Le téléphone est entièrement configuré Orange.
Etant chez SFR, j’ai désimlocker le téléphone et celui fonctionne très bien (parametrage serveur sl2sfr pour internet) mais il y a toujours tous les programmes Orange (orange map, tv player, ligue 1 player, etc.)
Comment faire pour enlever cela (pas possible dans gestion des programmes installés) ?
Faut il absolument modifier la ROM?
J'ai été voir sur le site officiel HTC mais il ne veut pas de mon numéro de série pour télécharger la ROM SFR.

Merci de votre aide.
Cédric

description[AIDE] Passer HD2 orange vers SFR EmptyRe: [AIDE] Passer HD2 orange vers SFR

more_horiz
Salut
Dans suppression des progs ,dans parametres normalement tu peut iliminé les softs Orange.
Modifier la rom ,maj vers rom SFR ou sur une rom officielle si les softqs ne veulent pas etre supprimés!
Tu trouveras des liens sur le forum.
Sur le site officiel, faut bien rentrer les caracteres ,sinon sa plante .

Fait une sauvegarde avec My phone de tes données perso avant de te lancer .

description[AIDE] Passer HD2 orange vers SFR EmptyRe: [AIDE] Passer HD2 orange vers SFR

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

titre modifié

EDIT : Sinon comme le dit Fajo, si tu ne peux pas désinstaller les application orange, soit tu passe sur une rom SFR ou HTC(Les rom officielles) ou alors sur une ROM custom

description[AIDE] Passer HD2 orange vers SFR EmptyRe: [AIDE] Passer HD2 orange vers SFR

more_horiz
Merci pour vos réponses.
Y a til quelqu'un qui comme moi a eu a faire ce changement de ROM (Orange vers SFR)?
Si oui merci de me dire si la ROM SFR tourne sans bug sur le mobile Orange.
Ou est il préférable de mettre la ROM officielle.

description[AIDE] Passer HD2 orange vers SFR EmptyRe: [AIDE] Passer HD2 orange vers SFR

more_horiz
Salut moi aussi j'ai acheté un HD2 bloquée orange que j'utilise chez sfr.

Pour ma par désimlockage et flash en ROM custom plus fluide, moins de soft inutile (je dit moins et pas plus car c'est normale les cuistos travail au goût de la majorité ). Apèes c'est toi qui voit si tu veut comme même mettre une ROM officielle je pense qu'il vaut mieux une HTC nue plutôt que la sfr, mais cela reste mon avis.
A+

description[AIDE] Passer HD2 orange vers SFR EmptyRe: [AIDE] Passer HD2 orange vers SFR

more_horiz
@ Bandits69

Merci pour ton témoignage
Je vois que tu utilises une rom Dutty et la Rom radio.
As tu constaté des bugs?
Pour ma part, je vais utiliser le téléphone pour un usage pro.
J'ai donc absolument besoin d'internet, des mails et de la wifi pour me connecter chez mes clients.
Le reste, je suis d'accord avec toi, n'est que superflus.
Salut

description[AIDE] Passer HD2 orange vers SFR EmptyRe: [AIDE] Passer HD2 orange vers SFR

more_horiz
oui commence par une rom officielle Wink

description[AIDE] Passer HD2 orange vers SFR EmptyRe: [AIDE] Passer HD2 orange vers SFR

more_horiz
Je n'est pas eu de gros bug avec la dutty quelque hard reset autrement tout fonctionne internet mail ( à part les mail sfr je sais pas pourquoi je n'arrive pas à les synchro sur le tel,wifi impecable. J'avais commencé par une ROM Netdrg très bien aussi.
Voilà n'hésite pas si tu as d'autre question.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre