Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion Hsdpa ok mais pas de 3G Empty[AIDE] Connexion Hsdpa ok mais pas de 3G

more_horiz
Bonjour,

J'utilise un hd2 et lorsque je surf sur le net j'ai toujours des temps de chargement assez long car avant de me connecter en 3g+ (H) il essaye toujours de se connecter en 3g et ca ne fonctionne jamais (peux pas me connecter en 3g) donc en clair je peux juste me connecter en GPRS, EDGE ou 3g+. Le plus génant c'est le temps qu'il met pour chaque connexion (car il essaye à chaque fois de se connecter en 3g) mais dès que je suis connecté j'ai un débit normal. A noter que j'ai un forfait Illimytics webphone.

Quelqu'un connaitrait l'origine de ce problème ou un moyen de le contourner ?

Merci de votre aide

description[AIDE] Connexion Hsdpa ok mais pas de 3G EmptyRe: [AIDE] Connexion Hsdpa ok mais pas de 3G

more_horiz
Salut,

Attention de mettre une balise [AIDE] ou autre dans ton titre quand tu poses une question et attention de poster au bon endroit...

Sinon, pour ton problème, je ne suis pas certain que c'est parce qu'il cherche la 3G que la connexion est lente...

As-tu essayé un soft de tweak pour paramétrer le tout ? Bsb Tweak ou autre ?

Je déplace

description[AIDE] Connexion Hsdpa ok mais pas de 3G EmptyRe: [AIDE] Connexion Hsdpa ok mais pas de 3G

more_horiz
Désolé pour la balise,

J'ai mis à jour ma ROM radio (2.15) et ca va déjà mieux mais je ne peux toujours pas surfer en 3g, je pense que c'est dû à mon forfait illymithics 5 webphone de sfr.

description[AIDE] Connexion Hsdpa ok mais pas de 3G EmptyRe: [AIDE] Connexion Hsdpa ok mais pas de 3G

more_horiz
Le problème n'est pas là...

Si tu captes la 3G+, on va te mettre en 3G+, c'est normal...

Après, comme dit, tu peux essayer certains softs pour empêcher la 3G+...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre