Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 Empty[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour virer f-secure sur le lg je precise que je suis fraichement rooter voila merci

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 EmptyRe: [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
Si tu es fraichement rooté, alors c'est sûrement possible, mais je n'arrive plus à me souvenir via quel logiciel! Titanium backup? (mais j'ai un gros doute!)

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 EmptyRe: [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
Oui Titanium propose cette fonction avec le mode Chuck Norris activé dans les paramètres, sinon via une commande adb

[TUTO] Enlever les applications systèmes définitivement

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 EmptyRe: [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
"Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris." Very Happy

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 EmptyRe: [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 3514 [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 3514 [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 3514

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 EmptyRe: [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
Bonjour à tous


Pour supprimer les application qui ne sont pas possible de supprimer je vais vous indiquer la marche à suivre :

1 - Rooter le LG Optimus 2X,
2 - Installer RootExplorer appli payante, voir le market
3 - Lancer l'application RootExplorer, accepter la requête super-utilisateur
4 - Aller dans le dossier : System/App
5 - Faite une sauvegarde de chaque application avant de les supprimer (Copier/Coller)
6 - Supprimer les applications qui vous poses probleme

source : androix par DjxXx

Dernière édition par tipiak le Lun 28 Mar 2011 - 12:56, édité 1 fois

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 EmptyRe: [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
Root Explorer est une appli payante

Exclamation Toute forme de Cerise/Warez/Crack est interdite sur ce forum !

Merci de respecter la charte du forum... La prochaine fois
[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 Fouet-10

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 EmptyRe: [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
Désolé NVIDIA,
Je n'ai pas vu que le lien été redirigé vers une application cracké. [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 73683

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 EmptyRe: [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
Merci pour l'astuce Wink

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 EmptyRe: [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
Zepiii a écrit:
Si tu es fraichement rooté, alors c'est sûrement possible, mais je n'arrive plus à me souvenir via quel logiciel! Titanium backup? (mais j'ai un gros doute!)



SISI G REUSSI AVEC TITANIUM QUI EST GRATUIT... cheers cheers cheers

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 EmptyRe: [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
Bonjour fdm1968,

Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 750705

description[AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2 EmptyRe: [AIDE] supprimer f-secure sur lg optimus x2

more_horiz
fdm1968 a écrit:
Zepiii a écrit:
Si tu es fraichement rooté, alors c'est sûrement possible, mais je n'arrive plus à me souvenir via quel logiciel! Titanium backup? (mais j'ai un gros doute!)



SISI G REUSSI AVEC TITANIUM QUI EST GRATUIT... cheers cheers cheers


j'ai essayé 1-2 fois et redémarré plusieurs fois ... l'icône est toujours là malgré le titanium backup. No

une astuce ?

EDIT: ah non, c'est bon ... il faut pas rester appuyé dessus (pour forcer la désinstal. à la chuck norris) mais simplement appuyer puis choisir désinstaller.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre