Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] telephone : aucun service !!!!!!!      connexion impossible :S Empty[aide] telephone : aucun service !!!!!!! connexion impossible :S

more_horiz
bonjour

je n'y comprend plus rien

mon telephone marche tres bien en SFR depuis que je l'ai avec une rom Mania1.2

depuis aujourd'hui 19h, j'ai impossibilité de faire sms ou faire appel.

j'ai un triangle avec un point d'exclamation dans la barre du haut.
Quand je clik, j'ai le message " Telephone Aucun service"

Je vais alors dans Com Manager pour verifier si je suis pas désactivé.

Or le telephone est bien activé.
Mais la connexion de donnée est en DESACTIVEE et impossible de l'activer.... j'ai le message "connexion impossible. Le modem destinataire a été deconnecté. verifier parametres "

Or j'y ai jamais touché depuis que j'ai changé de rom.
Ou alors si peut etre avec mon lobe d'oreille .....

mais je suis perdu dans ces parametres.

pouvez vous m'aider...m'aiguiller ??
un grand merci.

ps je précise que cette coupure n'arrive que depuis ce soir ...dure environ 10/15min puis la connexion "H" revient d'elle meme
puis ca se deconnecte a nouveau sans raison. et ainsi de suite.... Je suis d'ailleur a ciel ouvert (pas de tunnel au dessu de ma maison... Wink )
MERCI

description[aide] telephone : aucun service !!!!!!!      connexion impossible :S EmptyRe: [aide] telephone : aucun service !!!!!!! connexion impossible :S

more_horiz
Tu as vérifié avec un autre téléphone si c'est pas tout simplement un problème réseau de SFR ?

description[aide] telephone : aucun service !!!!!!!      connexion impossible :S EmptyRe: [aide] telephone : aucun service !!!!!!! connexion impossible :S

more_horiz
[RESOLU] ou presque !

oui oui, biensur
j'ai fais ca en 1er pour tester et sfr marche

MAIS mon phone refonctionne depuis 21h30....
et j'ai rien fais !

ca me préoccupe quand meme !
car ca peut recommencer n'importe quand

merci encore

description[aide] telephone : aucun service !!!!!!!      connexion impossible :S EmptyRe: [aide] telephone : aucun service !!!!!!! connexion impossible :S

more_horiz
et bien non, c'est toujours pas réglé ce probleme.

Ca continue

le telephone n'accroche plus le signal là ou il le captait tres largement avant (à domicile, dans la rue...)

quelles peuvent etre les causes d'une NON ACCROCHE RESEAU ???

merci

description[aide] telephone : aucun service !!!!!!!      connexion impossible :S EmptyRe: [aide] telephone : aucun service !!!!!!! connexion impossible :S

more_horiz
Essaye de flasher une nouvelle ROM Radio Wink

description[aide] telephone : aucun service !!!!!!!      connexion impossible :S EmptyRe: [aide] telephone : aucun service !!!!!!! connexion impossible :S

more_horiz
apres un SPL 1.56 puis flash ROm radio 1.14
puis flash rom mania 2.2

et bien rien n'y fait !!!!!!

il zappe de H à G en quelques secondes puis à "sans réseau" (icone rouge et non vert sous mania2.2)

puis il repasse a G puis H..... puis G puis sans réseau...

retour SAV ....

description[aide] telephone : aucun service !!!!!!!      connexion impossible :S EmptyRe: [aide] telephone : aucun service !!!!!!! connexion impossible :S

more_horiz
Sim ou HD?

description[aide] telephone : aucun service !!!!!!!      connexion impossible :S EmptyRe: [aide] telephone : aucun service !!!!!!! connexion impossible :S

more_horiz
bobleponge a écrit:
apres un SPL 1.56 puis flash ROm radio 1.14
puis flash rom mania 2.2

et bien rien n'y fait !!!!!!

il zappe de H à G en quelques secondes puis à "sans réseau" (icone rouge et non vert sous mania2.2)

puis il repasse a G puis H..... puis G puis sans réseau...

retour SAV ....


Bonjour,

Cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas de réseau SFR, depuis le 2 mai 2009. Je ne peux ni recevoir des appels, ni passer les coups de fils depuis chez moi, mon téléphone s'affiche bien les icônes 3G F SFR. Mes proches qui ont le même opérateur SFR, eux non plus ne pouvant le faire avec leurs téléphones quand ils sont chez moi ! L'agence du CCR de Créteil m'expliquait que à cause de la tempête, quelques antennes sont abîmées, il faut attendre la réparation ! Et pourtant, tous nos téléphones fonctionnent normalement si nous sommes aux environs de 100 mètres de chez moi ?

Une idée ?

Cordialement

Dernière édition par lynhon le Lun 11 Mai 2009 - 21:25, édité 1 fois

description[aide] telephone : aucun service !!!!!!!      connexion impossible :S EmptyRe: [aide] telephone : aucun service !!!!!!! connexion impossible :S

more_horiz
heuuu.... tu parles de quelle tempete là ??? mdr
pas celle de 99 j'espere !

t'habites ou ? Creteil 94 ??? car moi je suis pas trop loin et j'ai pas senti un coup de vent violent depuis pas mal de tps

Pour l'anecdote :

Mon phone remarche tres bien depuis ce matin !!!!
et aucune explication à donner :S

j'espere que ca va pas recommencer.
En attendant je scrute mon phone pour voir s'il dijoncte pas a nouveau !

et puis ca m'aura au moins forcé a changé ma rom radio et new rom mania lool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre