Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
bandits69
Youpi
ced-rick
huss2seine
Hawk19
tibou
Oudjat
leratg
pierrenk
ludskyrider
toto27
whynot2
dave62
bagass
marcopolo_22
wideopen4ever
Sony
Zack
+Stunty+
Bamlot
Vally
lauky
Dragonlyon
fred89
sudoku
DEDO
Nico
Jedi.6
Casper78
Zepiii
LudoA12
35 participants

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 12 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Et le rapport avec le topic ? Shocked

Tu as cliqué au pif sur le forum ? [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 12 978827


description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 12 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
@levoleur13


Surement [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 12 3514

Et en plus, il serait opportun d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Car après 12 messages ça manque tout de même [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 12 750705

En plus 5 fois pour la même question affraid , c'est limite foutage de gueule ça, non? --> voir ici

Une envie de nettoyage me prend [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 12 3571724197


Edit : Coup de balai passé

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 12 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz

Pour la Flyer je trouve vraiment dommage qu'elle ne fasse pas les appels voix.
Le contre argument est de dire que l'on va s'en servir surtout en "home" via wifi pour une navigation internet ds le canap',un divx ds le lit,des photos a faire passer autour d'une table,etc...le tout plus facilement et rapidement qu'avec le pc...Soit,c'est vrai et c'est génial, mais a ce moment là,pas besoin d'un écran 7" qui tient ds la poche, je préfère un plus grand écran style ipad (ough ca fait mal de dire ca)!
Donc très content de la Flyer niveau design,technologie,spécificités mais je trouve que ca perd tout son intérêt du fait que ca ne peut pas remplacer le téléphone.
Donc avant de me poser la question de l'achat d'une Flyer, je vais donc attendre soit une version avec appels voix possible (via une oreillette bien sur je vous vois venir!! lol) soit éventuellement une version "home" mais à ce moment là avec un grand écran (une Flyer XL).


Ps:mais qui détrônera mon hd2?? (le evo 3D certainement...) HD2Powaaa

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 12 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
La date pour Lyon est connue, c'est le 1 juin soit mercredi prochain.
Venez nombreux!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre