Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] application fermeture et allumage programmer du phone Empty[REQUETE] application fermeture et allumage programmer du phone

more_horiz
Bonjours,smile
est ce que quelqu'un connait il une application pour programmer l'arrêt et l'allumage du tel à l'heure souhaité comme sur le blackberry.
Merci d'avance pour vos réponse. Desire HD Powaaaa smile

description[REQUETE] application fermeture et allumage programmer du phone EmptyRe: [REQUETE] application fermeture et allumage programmer du phone

more_horiz
Salut,

je ne connais pas de soft qui permet de l’éteindre, cependant il en existe qui te permet par exemple de couper certaine à une heure précise. Je crois que sweetdreams le fait.

description[REQUETE] application fermeture et allumage programmer du phone EmptyRe: [REQUETE] application fermeture et allumage programmer du phone

more_horiz
Se n'est pas ce que je recherche,j'ai déjà trouver ce genre de soft il y a auto close mais bon tanpi sa ne doit pas encore exister sur Android merci de ton aide jedi.6 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre